Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Objet:Signature. Bordure : A Description : cette image: avec mon pseudo: Terminah , police d'écriture : Slant ( si tu as ) couleur : rouge un peu d4rk , tu vois le genre ? avec un effet "éclair" avec une sorte de foudre qui touche mon skin . Je metterais un "j'aime" a ton poste avec ma signature , et je devenerais fan ^^Merci d'avance , Terminah.
AiRooH s'est mon pendant "publique", moi aussi j'ai un atelier sur se site mais il est ouvert uniquement aux rédacteurs et membres du staff... C'est cool je savais pas que j'avais un "double" lol
A non désolée ils sont tous affichés dans mon atelier qui fait partie de la section rédacteur à laquelle vous n'avez pas accès désolée, mais je me demandais si ça pouvait être utile que je les mettent dans cette section....
En parlant de police d'écriture tu connais peut-être déjà mais au cas où je te le dis tu as le site dafont ( http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=401 ) qui est pas mal et où tu peut en trouver plein gratuitement, elles passent même sous mac!