Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et mon pseudo " Eros12197 " en une couleur qui te conviens sur le parchemin. Nésite pas à ajuster la taille pour la bannière. Je suis aller voir ta chaîne YouTube et putin ce que tu fait c'st de pure de merveille! continue comme sa! Tu a tous mes encouragements!!!!!
Y a plusieurs graphistes sur ce Forum, c'est "koul" !
Objet : Fond d'écran YouTube (à modifier)
Bordure : Tu m'expliques le A, le B... :3
Description (images en pièce jointe) : Comme dit sur le sujet d'Aleks, je veux simplement changer l'image d'arrière-plan du fond d'écran YouTube par l'autre en pièce jointe et la redimensionner pour le nouveau design des chaînes YouTube (tu peux couper l'image, la mettre dans n'importe quel sens... Libre à toi ! ), puis enlever les messages sur les angles de l'image et changer la police du "DarkStorm" pour le rendre plus "D4rK" (pas compliqué à comprendre... :3).
Voilà, merci d'avance et bonnes vacances.
DarkStorm69
Eros , je n'arrivait pas a me décider sur le fond alors j'en ait 3 a partir de l'image que tu m'a donner Désoler pour la qualité moyenne du skin qui est flouté, je peut rien faire pour sa ^^'
Tu pourrais rallonger l'image vers le bas stp ?
Et puis si tu as d'autres polices qui peuvent être bien, montre-les moi (j'avoue que ça fait un peu "tag urbain, wsh !" donc j'trouve ça bof...).
De plus, si tu pourrais faire une sorte de cadre en haut de la page (genre à la TheFantasio974 ou à la ReAperr...) avec quelques inscriptions (je te les dirais après, j'ai pas d'idées... ), ça serait bien stp.
Sinon, ne change rien, c'est super (et la p'tite signature... :3)!