Demande Airooh, Graphiste disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa rend très bien mais la première image je comprends pas ^^ il y'a par exemple le bouton " modérateur " j'en n'est pas besoins et designer non plus (sauf si tu avait l'attention de vouloir marquer quelque chose dessus) et pour la 2ieme qui est parfaitement dans le thème la rubrique archive pourrait être remplacer par tutoriel ?
Sinon je te félicite tous est très bien mais il faudrait pensée a faire aussi la page nous contacter ^.^ j'ajouterai le formulaire après donc juste un arrière plan.
Merci pour tous ceux que tu as déjà ait et si j'en demande trop tu n'as qu'a me le dire.
Tu pourras m'envoyer ce que tu as déjà fait car comme sa je mets sa en place sur l'hébergement gratuit et tu pourras voir exactement comment sa sera.
Ps : serait t-il possible d'ajouter un peu de couleur ? sur la page 2 (en dessous de la vague mais ou on a l’impression que la vague cache une partie de l'image, je c'est pas trop comment expliquer.
Ps 2 : Et un simple pied de page (mais ne t’embête pas trop sur sa)

@AiRooH C'est très joli mais la police de caractère est presque illisible, est-ce que tu pourrais la changer ?

Citron : Voilà , c'est bon ? :)

1335085150-zeliacraft.png

Thewhitz : Ok je vais essayer de faire sa pour ce soir ;)

Daccort merci ^^ tu peux m'envoyer ceux qui est bon déjà que je puisse le mettre voir se que sa donne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.