Salut AiRooH !
Content de te revoir ! J'vois que tout se passe bien pour tes demandes graphiques et que ça a bien évolué ! ^^
Je reviens te demander tes services après un bon bout de temps. J'aurais besoin de quelques petits changements sur quelques demandes que je t'ai faite et sur d'autres trucs que l'on m'a fait avant ou après...
Je t'explique :
Objet : Avatar + Bannière + Background YouTube (le trio magique. *-*)
Bordure : A pour la bannière.
Format : Celui qu'il faut pour les 3 objets ! XD
Description :
Tu demandes d'être précis ? Et bien je vais te faire tout l'inverse parce que c'est toi ! XD
Nan, plus sérieusement, je n'ai pas réellement d'idées fixes dans ma tête (de plus, j'aime bien que l'on me propose des possibilités, je ne suis pas non plus un grand difficile. ;P).
Pour l'avatar, j'aimerais garder l'esprit de celui que j'utilise actuellement : noir et violet, plutôt sombre, dans un style à la fois beau, design et quand même "D4rK" si tu vois ce que je veux dire. ^^
La police serait aussi à changer je pense, une police un peu plus sombre ira bien avec ce que je demande.
Pour la bannière, un ami sur un serveur Minecraft me l'avait fait récemment (mise en pièce jointe sur l'autre message). Je l'aime bien mais j'aimerais en changer, je la trouve un peu trop "catholique".
J'aimerais qu'elle ressemble à mon nouvel avatar, qu'elle soit dans le même style (peut-être quelques effets par ci par là en plus). Bien évidemment, les deux seront à faire de toi-même, je te laisse libre cours à ton imagination car je sais que tu en as beaucoup !
Le Background YouTube que tu m'as fais, je l'aime beaucoup mais je pense que je vais le changer finalement. J'aimerais qu'il ressemble aussi à ma signature et mon avatar, mais qu'il y ai de beaux effets pour que ça attire l'oeil. J'aimerais cependant que le noir soit le fond en lui-même et que le violet y soit apposé dessus, de manière à créer des formes et des figures stylées et belles.
Voilà, j'espère que tu pourras quand même réaliser ma demande sachant que tu as déjà fait beaucoup pour moi.
Cordialement,
DarkStorm69.
PS : J'ai modifié ma commande de celle de base au final. Comme Hollande, j'aimerais le changement.