Demande Airooh, Graphiste disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello, j'ai poster une demande pour une bannière mais personne n'a répondu, je te demande donc a toi :)

Alors, Objet : Bannière
Dimension : 500 x 100
Bordure : Aucunes
Format : PNG
Description : En gros LetMeCraft avec s10.*.com:25451, le site internet letmecraft.lebonforum.com
c'est un serveur PvP et sans white list (pour les couleurs le rouge et noir c'est très bien)

Merci encore pour ton aide, je te dit a bientôt :)

ps: Pour la signature vu que c'est petit n'en met pas stp, je te ferait un gros remerciment

Salut Airooh, tu pourrais faire des tutos sur ta chaîne ou des formations. J'ai envie de devenir graphiste :D mais j'ai assez de mal à vraiment commencer. J'utilise photoshop où je me débrouille vite fait :confused: Voila Merci

PS: Ma 1e vidéo sera posté ce week end si tu poses la question ;) et tu verras il n'y aura pas que le 20h

AiRooH j'ai une mauvaise nouvelle
mes amis n'aiment pas trop
Objet : Background youtube
Dimension : format youtube
Bordure : Aucune
Format : je sais pas ! :)
Description : Alors ce serai cool si on pourrait avoir un fond avec un paysage minecraft (celui que tu veux)
Avec marqué "Twister-Productions" (sans oublier le "s" :)) sur les 2 cotés comme l'ancien (avec un autre police que l'ancien stp)
et se serait cool de garder le Twister-Productions avec la même police tout en haut comme dans l'acien
Ce serait cool de mettre le paysage sous cette forme : c'est a dire que on le vois disparaitre dans le noir vers le bas :D
A plus tard (j'éspère) :)

Fichiers joints

• 1336917694-BGtwisterprod.jpg
    1336917694-BGtwisterprod.jpg
    743.8 KB · Vues : 16
  • minecraft.jpg
    minecraft.jpg
    247.3 KB · Vues : 24
  • J'aime
Reactions: thisma_dehhez
Commandes en pauses
Toutes commandes postées à partir d'ici ne sera pas pris en compte ! Veuillez également ne pas répondre après ce post pour qu'il reste en dernier et que tous le monde puisse le voire, merci de votre compréhension. Les commandes reprendrons quand j'aurais terminé celles en cours. Si vous voulez me parler en voyez vos MP et ceux qui veulent flood a fond je vais créer une conversation donc contactez moi pour vous ajoutez à la convers' :)

• J'aime
Reactions: thisma_dehhez
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.