Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello, j'ai poster une demande pour une bannière mais personne n'a répondu, je te demande donc a toi
Alors, Objet : Bannière Dimension : 500 x 100 Bordure : Aucunes Format : PNG Description : En gros LetMeCraft avec s10.*.com:25451, le site internet letmecraft.lebonforum.com c'est un serveur PvP et sans white list (pour les couleurs le rouge et noir c'est très bien)
Merci encore pour ton aide, je te dit a bientôt
ps: Pour la signature vu que c'est petit n'en met pas stp, je te ferait un gros remerciment
Salut Airooh, tu pourrais faire des tutos sur ta chaîne ou des formations. J'ai envie de devenir graphiste mais j'ai assez de mal à vraiment commencer. J'utilise photoshop où je me débrouille vite fait Voila Merci
PS: Ma 1e vidéo sera posté ce week end si tu poses la question et tu verras il n'y aura pas que le 20h
Toutes commandes postées à partir d'ici ne sera pas pris en compte ! Veuillez également ne pas répondre après ce post pour qu'il reste en dernier et que tous le monde puisse le voire, merci de votre compréhension. Les commandes reprendrons quand j'aurais terminé celles en cours. Si vous voulez me parler en voyez vos MP et ceux qui veulent flood a fond je vais créer une conversation donc contactez moi pour vous ajoutez à la convers'