Demande Airooh, Graphiste disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Je pense qu'il doit rester du monde sur le forum. Si jamais tu ré-ouvre le post j'aimerais bien que tu me fasse un avatar et une bannière dans le style de ce que tu m'avais déjà fait mais avec comme pseudo Fyutin's

Formulaire :
Objet : ( Avatar / Bannière )
Dimension : Dimensions avatar et bannière
Bordure : ( Normale )
Format : ( JPEG ou PNG peu importe )
Description : Même style que ce que tu m'avais fait mais en changeant de pseudo comme je te l'ai dit plus haut.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ya encore de la place pour toi sur Cartasiane :p
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Bonjour,j'ai besoin d'un avatar.Voila comment je le voudrais:
Format: 200x200
Texte: PixelMiner62 (en écriture pixélisée)
Détails: Je voudrais un avatar en rapport avec minecraft avec ce skin:
index.php


Merci d'avance.
 

billboard

Aventurier
8 Février 2013
2
0
1
25
Salut ! voila le formulaire :
Objet : Background
Dimension : En pixels
Bordure : Normale
Format : ( je n'y connais rien...désolé )
Description : Donc ! Je cherche un background youtube pour une chaine minecraft...a la fois des vidéo "survie" des tuto redstone..je voudrais qu'il y ai mon skin sur le background avec ....je ne sais pas :( ce que tu veut disons des monstre des animaux ! Mon skin entourer de monstre... je pense que le meilleur serait de réunir toute c'est idée et de faire une sorte de page de BD (voit tu ?) Des case avec des Image différente ! Si tu as plus de question N’hésite surtout pas ! Je suis aussi actif sur Minecraft-France donc a toi de voir :p Je te remercie
Billboard
 

CòóKiller

Aventurier
12 Octobre 2012
4
0
1
29
Salut, je pensais moi aussi à avoir une jolie bannière mais je ne savais pas comment faire :/ en d'autre termes, tu es ma solution idéale :p
L'objet serait donc une bannière de la dimension qui t'arranges le plus. Pour ce qui est à mettre dedans, je laisse libre cours à ta créativité, j'aime simplement les jolies images et tu fais du beau boulot :)
Pour d'éventuelles indications qui pourraient t'inspirer, peut être, j'aime les robots, les flammes et les démons genre diablo, mon pseudo est 22soul sur minecraft.
Je serais fier d'avoir ta signature sur ma bannière ça ne me pose aucun problème ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.