Demande Airooh, Graphiste disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Objet : image pour intro youtube
Bordure : Aucune
Description : J'aurais besoin d'une image pour ma série youtube. Avec une texture holographique et comme titre "journal de bord de sieri00"
et une zone ou je pourrais saisir un texte différent pour chaque épisode.

J'espère que tu pourras le faire et si il faut plus de précision demande le moi.​

emmanuel : c'est l'ancien

sam : Ok ;)

sieri : dimentions ? j'aimerais que tu m'envoi une image holographique car il n'y en a pas beaucoup sur internet et ce sont des images tres differentres alors il y a beaucoup de chance que l'image que je choisit ne te convienne pas :s

Salut AiRooH, je post ici pour te demander une jolie bannière !​
Objet : Bannière
Bordure : ( A )
Description :L'idée serait de faire une bannière pour mon forum, de taille 400*218 pixels environ.
Pour le style, j'aimerais bien une bannière assez claire, épurée, soit montrant un paysage vu de haut, ou de l'eau et une cote...à toi de voir ce qui t'inspire le plus ! :)
Et dernière chose, serait il possible d'insérer le nom de mon serveur : Minecube avec cette police : http://www.dafont.com/fr/shady-lane.font?text=Minecube ?
Merci d'avance
romrf67

Voila pour toi romrf67 :​
rombanniere.png

• J'aime
Reactions: romrf67
Dark : voilà heureusement que tu as remarquer ^^

J'ai l'oeil ! ;)
Merci encore pour ça, mais y paraît que l'image est trop grande pour YouTube donc je sais pas si on peut pas la réduire en fait ou changer son format pour qu'elle prenne moins de place et que je puisse la mettre sur YouTube... C'est bête, c'est la seule chose qui marche pas ! XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.