Plugin Ajout de fonctionnalités - Superior Skyblock 2

Juda_Briko

Architecte en herbe
22 Février 2014
40
1
73
23
Bonjour à tous !

Dans cette discussion je cherche à modifié le plugin superior skyblock 2 étant donner qu'il est open source. Je m'adresse donc à des développeur java plutôt que configurateur.
Lien du GITHUB : https://github.com/BG-Software-LLC/SuperiorSkyblock2

Voici ce que je cherche à ajouter :

Concernant les types d'ile :
Les joueurs auront le choix entre un one block, skyblock et One chunk.
Dans le cas du skyblock et du one chunk pas de particularité, j'utiliserais les fonctionnalitées de base de plugin.
Cependant pour le one block je souhaite garder le principe du one block et la fonction du générateur du plugin Superior Skyblock 2, parcontre le type de block qui peut spawn sur le one block sera uniquement les block de bases et coffres (avec contenu de base) comme un one chunk. (Peut etre ajouter la fonctionnalité que je puisse modifier les taux, les block et le contenu des coffre)
Egalement je souhaiterais que dans le chat soit afficher un préfix suivant le type d'ile choisi par le joueur créateur et ses membres.
one block = [O]
Skyblock =
One Chunk = [C]
(La lettre entre crochet sera soit blanc soit rouge, en gras, blanc pour le mode normal et Rouge pour le mode hardcore)
(tout les joueurs du serveur pourront au survol de se prefix dans le chat voir le nom complet et la difficulté.)


Concernant la difficulté à la création d'ile :
Lors de la création d'ile, après avoir sélectionner le type d'ile, le joueur pourra choisir le niveau de difficulté (Gui) normal ou Hardcore.
Dans le cas ou ils choissisent Hardcore :
Si le joueur createur meurt il ne peut plus acceder à l'ile, sont équiepe et lui pourront uniquement visiter leur ile en spectateur ou re créer une ile.
Si un membre de l'ile meurt il ne peut plus accerder à l'ile, ile devra créer ou rejoindre une nouvelle ile.
(L'avantage du mode hardcore est que les récompenses des challenges sont doublé et les générateur sont plus chanceux.)
Ne pas oublier l'affichage des coeurs hardcore. Si le joueur retourne au spawn ses coeurs deviennent normaux et ne risque pas perdre sont ile sur il va en arène PVP.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider a mieux comprendre le code pour faire cela.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci par avance.
Discord : judabriko.