La saisie libre du CSS ne sera jamais permise sur un forum public. En 3 lignes de CSS il est tout à fait possible de déplacer le cadre et de le faire s'afficher sur tout l'écran, du coup je te laisse imaginer le bordel que ça peut donner...on créé notre div et on peux mettre notre CSS dedans pour stylisez
La saisie libre du CSS ne sera jamais permise sur un forum public. En 3 lignes de CSS il est tout à fait possible de déplacer le cadre et de le faire s'afficher sur tout l'écran, du coup je te laisse imaginer le bordel que ça peut donner...
Ne jamais faire confiance aux données envoyées par l'utilisateur. Il s'agit d'une règle Absolue en programmation.
Nimp x)La saisie libre du CSS ne sera jamais permise sur un forum public. En 3 lignes de CSS il est tout à fait possible de déplacer le cadre et de le faire s'afficher sur tout l'écran, du coup je te laisse imaginer le bordel que ça peut donner...
Ne jamais faire confiance aux données envoyées par l'utilisateur. Il s'agit d'une règle Absolue en programmation.
Toi contredire toi.
Nimp x)
En gros=>
Balise créé automatiquement
<div class="nedebordepas">
<div style="backround:FFF">fjriefjie</div>
</div>
En gros mettre une div dans une div pour pas que l'enfant dépasse problème réglé div en rouge mis automatiquement que la deuxième c'est la personne qui l'a créé
Puis je pense que ça ne sera pas possible de sortir faudrais supprimer la box
Puis au pire des cas tu rajoutes tout simplement a la fin un pti
overflow: hidden;
overflow-x: hidden;
overflow-y: hidden;
Un simple position:absolute suffit à sortir du flow.Puis je pense que ça ne sera pas possible de sortir faudrais supprimer la box
Un simple position:absolute suffit à sortir du flow.
http://codepen.io/anon/pen/qNEPJv
Je peux évidemment le repositionner à ma guise, et changer sa taille. Ici je l'ai positionné par-dessus le reste et j'ai réduit l'opacité pour montrer la superposition.
Edit : on s'égare, donc on se recentre sur le sujet. Si tu penses que ton idée est légitime tu peux toujours créer ton topic.
J'ai cité un message de MrLeRandom. Donc c'est à lui que je m'adresse. On a bien vu que c'est ton topic .Ben c'est mon topique a la base nan?