Refusé Ajoute de balise BBCode sur le forum

Pensez-vous que cela pourrait être joli et/ou tulie

  • Oui

    Votes: 5 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonne idée, c'est sur cela pourrait donner un total look aux tutoriels ou topics d'administrateur ;)

Je dis OUI au sondage
 
C

Compte supprimé

Invité
on créé notre div et on peux mettre notre CSS dedans pour stylisez
La saisie libre du CSS ne sera jamais permise sur un forum public. En 3 lignes de CSS il est tout à fait possible de déplacer le cadre et de le faire s'afficher sur tout l'écran, du coup je te laisse imaginer le bordel que ça peut donner...

Ne jamais faire confiance aux données envoyées par l'utilisateur. Il s'agit d'une règle Absolue en programmation.
 
  • J'aime
Reactions: ᶠCʳhᶦaˢrᵏa

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
La saisie libre du CSS ne sera jamais permise sur un forum public. En 3 lignes de CSS il est tout à fait possible de déplacer le cadre et de le faire s'afficher sur tout l'écran, du coup je te laisse imaginer le bordel que ça peut donner...

Ne jamais faire confiance aux données envoyées par l'utilisateur. Il s'agit d'une règle Absolue en programmation.

Je suis tous a fait d'accord
 

MrLeRandom

Développeur Web Back-End
27 Mai 2016
36
8
9
26
La saisie libre du CSS ne sera jamais permise sur un forum public. En 3 lignes de CSS il est tout à fait possible de déplacer le cadre et de le faire s'afficher sur tout l'écran, du coup je te laisse imaginer le bordel que ça peut donner...

Ne jamais faire confiance aux données envoyées par l'utilisateur. Il s'agit d'une règle Absolue en programmation.
Nimp x)

En gros=>

Balise créé automatiquement
<div class="nedebordepas">
<div style="backround:FFF">fjriefjie</div>
</div>

En gros mettre une div dans une div pour pas que l'enfant dépasse problème réglé div en rouge mis automatiquement que la deuxième c'est la personne qui l'a créé

Puis je pense que ça ne sera pas possible de sortir faudrais supprimer la box

Puis au pire des cas tu rajoutes tout simplement a la fin un pti
overflow: hidden;

overflow-x: hidden;
overflow-y: hidden;
 

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Hey !

Toi contredire toi.

Je me contredis pas vraiment car, je suis d'accord avec les deux. Laisser les utilisateurs faire des div comme ils le veulent c'est bien, mais comme certains en profiterait pour jouer un mauvais tour au forum avec cet ajout. Donc je suis mitigé à l'utilisation de balise css par les utilisateurs du forum.

Nimp x)

En gros=>

Balise créé automatiquement
<div class="nedebordepas">
<div style="backround:FFF">fjriefjie</div>
</div>

En gros mettre une div dans une div pour pas que l'enfant dépasse problème réglé div en rouge mis automatiquement que la deuxième c'est la personne qui l'a créé

Puis je pense que ça ne sera pas possible de sortir faudrais supprimer la box

Puis au pire des cas tu rajoutes tout simplement a la fin un pti
overflow: hidden;

overflow-x: hidden;
overflow-y: hidden;

Je suis semi d'accord avec toi, si on mettrait une balise div générale qui empêcherait la modification de la box (la div marquer en rouge dans le post). Mais les utilisateurs s'chant utilisent le css/html... pourraient malgré tous passer au travers. Mais peut être en mettant overflow: hidden; overflow-x: hidden; overflow-y: hidden; sa pourrait marcher.
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Puis je pense que ça ne sera pas possible de sortir faudrais supprimer la box
Un simple position:absolute suffit à sortir du flow.
http://codepen.io/anon/pen/qNEPJv
Je peux évidemment le repositionner à ma guise, et changer sa taille. Ici je l'ai positionné par-dessus le reste et j'ai réduit l'opacité pour montrer la superposition.

Edit : on s'égare, donc on se recentre sur le sujet. Si tu penses que ton idée est légitime tu peux toujours créer ton topic.
 

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Un simple position:absolute suffit à sortir du flow.
http://codepen.io/anon/pen/qNEPJv
Je peux évidemment le repositionner à ma guise, et changer sa taille. Ici je l'ai positionné par-dessus le reste et j'ai réduit l'opacité pour montrer la superposition.

Edit : on s'égare, donc on se recentre sur le sujet. Si tu penses que ton idée est légitime tu peux toujours créer ton topic.

Ben c'est mon topique a la base nan?