Ajoute une commande au NPC de Citizens

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
27
Bonjour, à tous je suis à la recherche d'un plugin, pour ajouté des commandes au NPC du plugin Citizen par exemple:

Lorsque un joueur clique sur le NPC " Build Battle "sa ouvre un inventaire GUI et ta 3 items qui corresponde au arène du Build Battle, le joueur clique sur l'arène "Build1" (sa le téléporte dans le lobby de Build1 en démarrant le plugin Build Battle ) Ce qui est entre parenthèse je serai m'en occuper ^^

C'est pour savoir si ce genre de plugin existe, si il existe, auriez vous la gentillesse de me le dire s'il vous plaît.

J'ai trouvé CommandNPC mais je sais pas si il est compatible avec Citizen et est ce qu'il est peut (s'allier) pour réussir à ce que j'ai dis plus haut?

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Cellular

CommandNPC est une sorte d'addon de citizen, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis de comaptibilté :) Et pour qu'il ouvre un GUI, tu utilises chestcommandgui, tu crées un nouveau menu et comme commande pour l'ouvrir tu mets "buildbattle" par exemple ;)

D'accord merci, mais pourtant il est pas inscris dans les "ajout, extension" de Citizen il machin build ( un npc qui build a ta place grâce a une shematic mais CommandNPC n'est étais pas ^^ Mais bon, c'est bon de savoir que c'est un ajout ^^ et sa fonctionne ;) Merci ^^