[CHERCHE] Plugins qui ajoute des blocs, mobs, crafts, boss...

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez des plugins sympas qui ajoute des créatures, des boss, des blocs, des dongons...
Je m'explique : j'aimerai faire un petite partie minecraft avec des amis, donc des petits plugins sympas me seront utile pour le gameplay, car mes amis n'ont pas réussit à avoir des mods...

Merci de toute vos réponses !
 

Botsaa

Architecte en herbe
28 Octobre 2014
223
32
140
25
botsaa.cf
C'est pas des plugins, c'est des mods qu'il te faut.
Utilise Cauldron pour mettre des mods en multi.
 

GamerDu02

S1LV3R-K1LL3R
24 Mars 2015
17
0
1
22
Bonjour, effectivement, si tu veux des blocs, c'est des mods qu'il te faut. En revanche, le plugins ajoutent souvent des items (pas si souvent) mais la plupart des commande & fonctions.

Cordialement ;)
 

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Bonjour, effectivement, si tu veux des blocs, c'est des mods qu'il te faut. En revanche, le plugins ajoutent souvent des items (pas si souvent) mais la plupart des commande & fonctions.

Cordialement ;)

Si les plugins peuvent ajouter des mobs :
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/better-mobs-bosses/

C'est pas des plugins, c'est des mods qu'il te faut.
Utilise Cauldron pour mettre des mods en multi.

Cauldron nécéssite que le serveur ET le client (joueur) aye le mod...
 

Botsaa

Architecte en herbe
28 Octobre 2014
223
32
140
25
botsaa.cf
Si les plugins peuvent ajouter des mobs :
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/better-mobs-bosses/
Cauldron nécéssite que le serveur ET le client (joueur) aye le mod...
C'est pas des nouveaux mobs, c'est des mobs modifiés (à coups de tags je suppose).
C'est le seul moyen d'avoir de 'vrais' nouveaux mobs de les installer & sur le serv & sur le client...

le plugins ajoutent souvent des items
Faux, c'est impossible. Au mieux items modifiés, comme pour les mobs.
 

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
C'est pas des nouveaux mobs, c'est des mobs modifiés (à coups de tags je suppose).
C'est le seul moyen d'avoir de 'vrais' nouveaux mobs de les installer & sur le serv & sur le client...

Oui je sais, mais si vous pouvez me dire des plugins qui rajoute mob modifier/dongons/biome se serait bien...
 

GamerDu02

S1LV3R-K1LL3R
24 Mars 2015
17
0
1
22
Il y a des plugins qui permettent d'ajouter des mods, mais pour cela : Que CraftBukkit et ton/tes mods soient compatibles et tes mode soient complatibles entre eux. Il y a Cauldron et Spout que je connais. J'espère t'avoir aider même si je ne le pense pas !
 

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Bon, je suis allez chez mon ami mettre Forge 1.7.2, mais bon, Dieu merci, son ordi n'est pas assez solide pour supporter 1 mod (y'a que OptiFine qui marche lol)...

Bon du coup merci de vos réponses, je joue avec 37 mods tout seul comme un con... xD

Service de développement Lyne-Team : http://lyneteam.eu/
Ton lien est payant je suis mineur...