Mod Plugin Ajouter de la résistance / Liaison moddé

AymanDx9

Architecte en herbe
6 Février 2013
23
0
64
36
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens poster ma demande d'aide sur le fofo d'épicube en éspérant trouver réponse.
Les questions sont simples mais la réponse ne l'est pas forcément ^^
Le serveur est en 1.7.10 moddé sous cauldron.

> 1 : Comment pouvons nous via plugins, mods ou autre facon rajouter de la résistance à un item pour pas se faire one shot par un CustomNpc à 500 Damage.
"Je m'explique, j'ai un serveur DZB ou lorsqu'on lvl up on peut augmenter sa résistance + sa vie. Donc + on montera de lvl même les CustumNpc à 15704 de Damage ne vous one-shot pas."

- Mais ca c'est le coté serveur DBZ ! Maintenant comment faire pour qu'en vanilla ou via des plugins ou mod on puisse faire le même chose, moi, voulant réaliser un univers SAO avec des équipements qui rajoutent pleins de VIE (pour la vie je pense que l'effect command block suffira mais si vous avez de meilleurs idées je prend) et de Resistance surtout !
* Apres pour ajouter des boosts de vitesse de 50%, 60%, de stregth 50%, dites moi je prend !

> 2 . Maintenant une autre question ( et merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici ).

- Est t'il possible de relier 2 serveurs mais attention ! Faire que quand on change d'univers ( via Teleporteur ou je ne sais) que les mods de l'univers précédent ainsi que l'inventaire reste bien derriere et que les mods de l'univers qu'on rejoins nous active les mods relatif à celui-ci.
* (J'ai penser à : Mettre les mods qu'il faut dans chaque ftp mais le probleme c'est que pour pouvoir relier il faudrais que le joueur ait tout les mods de chaque univers dans son launcher. Et si je ne les mets pas dans le ftp et bien il ne pourrait pas rejoindre le serveur.).
La solution, ne l'ayant toujours pas, serait de pouvoir désactiver le mod en question sur le serveur. Mais juste le disable pour éviter les collisions.

MERCI beaucoup si vous pouvez m'aider ! Nous parlons de la suite d'un de mes projets qui me tient beaucoup à coeur ( réaliser un monde ou tout les fans d'animés pourront jouer entre eux !) En reproduisant par exemple le monde de SAO de A à Z.
Nous avons déja le monde de DBZ ouvert avec une communauté active (serv on depuis 1 semaine ^^) et je fais appel a vous maintenant !

Mon discord si vous trouvez qu'il serait plus facile de soit, venir travailler avec nous, ou que expliquer via le fofo serait compliqué : Relax#8172