Bonjour à tous et à toutes.
Je suis en ce moment même en train de configurer mon serveur.
J'utilise entre autre le plugin 'Jobs Reborn' (https://mods.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/jobs-reborn).
Pour faire simple, dans la configuration de base un joueur va gagner de l'argent en cassant un bloc/tuant des monstres et j'en passe.
Dans le fichier generalconfig.yml, j'ai la possibilité de brider le gain d'argent si les joueurs tuent des mobs près d'un spawner. Nerf indirect de la chasse , ok j'adhère.
Cependant, rien n'empêche un joueur de poser un bloc, de le casser, le reposer, le recasser, etc etc...
Et de gagner de l'argent à chaque fois.
Hors j'aimerai faire en sorte que le plugin reconnaisse si le bloc à été posé par un joueur avant ou non.
Voici le generalconfig.yml : http://pastebin.com/5fcGEcQ0
Merci de m'avoir lu !
Cordialement, Ablascion
Je suis en ce moment même en train de configurer mon serveur.
J'utilise entre autre le plugin 'Jobs Reborn' (https://mods.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/jobs-reborn).
Pour faire simple, dans la configuration de base un joueur va gagner de l'argent en cassant un bloc/tuant des monstres et j'en passe.
Dans le fichier generalconfig.yml, j'ai la possibilité de brider le gain d'argent si les joueurs tuent des mobs près d'un spawner. Nerf indirect de la chasse , ok j'adhère.
Cependant, rien n'empêche un joueur de poser un bloc, de le casser, le reposer, le recasser, etc etc...
Et de gagner de l'argent à chaque fois.
Hors j'aimerai faire en sorte que le plugin reconnaisse si le bloc à été posé par un joueur avant ou non.
Voici le generalconfig.yml : http://pastebin.com/5fcGEcQ0
Merci de m'avoir lu !
Cordialement, Ablascion