Akka'Craft agrandit son staff

Biwaa

Aventurier
15 Juillet 2013
13
1
3
33
Suisse
akkacraft.verygames.net
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à nous présenter :
Nous sommes un staff d'amis qui avons travaillé ensemble depuis maintenant plusieurs années en tant que modérateurs sur le serveur public de VeryGames. Après quelques déboires sur ce même serveur, il a fermé et nous avons décidé de monter notre propre projet avec toujours la même idée en tête : s'amuser.

Pour que notre serveur ainsi que sa communauté reste le plus agréable possible nous avons mis en place un simple petit système de candidature pour pouvoir passer "joueur" et ainsi s'amuser avec nous. Rien de bien compliqué donc mais juste pour voir déjà un peu à qui on a à faire.

Actuellement nous recevons de plus en plus de candidatures et nous nous rendons compte que le nombre de membres du staff n'est plus assez élevé et nous souhaitons nous agrandir quelque peu.

Que cherchons nous :
Tout d’abord pour chaque poste nous cherchons des personnes qui savent s’adapter et s’intégrer à un staff fonctionnant depuis longtemps. Aucun âge n’est demandé mais une maturité déjà développée est requise. Le nombre d’heure de travail n’est pas imposé, vous êtes la pour vous amuser aussi.

Les différents postes :
Si vous êtes intéressé(e) de participer à la vie de l’Akka'Craft, rendez vous, pour plus d’informations, sur les sujets correspondants aux différents postes évoqués ci dessous.


- une personne qui s’occupera de la construction des bâtiments nécessaire aux projets ou events organisés par le staff. - Lien forum -

- une personne qui s’occupera des évents et d’autres actions liés a la distraction de nos membres. - Lien forum -

- une personne qui s’occupera plutôt de la publicité et de tout ce qui touche les médias du serveur. - Lien forum -

- des modérateurs qui veillerons a garder le serveur toujours calme et qui pourront aider les nouveaux joueurs ou même les anciens grâce à leur droits. - Lien forum -

Chaque poste sera un peu plus détaillé mais vous pourrez bien sur demander plus d’informations sur le forum si vous êtes intéressé.

Vous avez la possibilité de postuler pour plusieurs postes. Par exemple, un modérateur pourra aussi être responsable comm. Cependant, pas plus de deux postes seront cumulables.

J'espère que notre poste aura titillé votre curiosité et j'espère vous voir sur notre serveur, en tant que visiteur, joueur, ou peut être même, membre du staff ;)

Salutations,

Biwaa
 
  • J'aime
Reactions: Pixie

SkyroHD

Aventurier
22 Avril 2013
38
1
1
41
Salut ! Avant de poster ma candidature je voudrais juste savoir quels type de serveur sagit-il ?
Car je cherche à faire partie du staff d'un serveur PVP/Factions (eventuellement semi-RP)
Merci d'avance :)
 

Biwaa

Aventurier
15 Juillet 2013
13
1
3
33
Suisse
akkacraft.verygames.net
Salut,

Notre serveur est un serveur FreeBuild avant tout. Il y a bien entendu du PvP et nous utilisons PvP Arena pour permettre aux joueurs ne voulant pas perdre d'xp / stuff de s'amuser malgré tout contre les autres joueurs.
 

Emilien79

Bucheron
15 Juillet 2013
31
0
17
25
Ma vie IRL
Bonjour, je me présente je m'appel Emilien j'ai 15 ans je suis au lycée j'habite en deux sevres . Je suis passionner par l’informatique et les jeux vidéos. J'aimerais rejoindre un staff stable, avec énormément de travaille a me donne.
Ma vie IG
Mon pseudo est : Emilien79, je joue a Minecraft depuis la 2 a 3 ans.
Mon expérience en Modérateur
Je suis depuis 1 ans Modérateur sur des petits serveurs .Celas me plait énormément mais j'ai envie d’évoluer .Ces année était fantastique en plus les serveurs et très biens !
Pourquoi moi ?
Je trouve qu'il serait bien de me recruter car je suis une personne très investi dans se que je fait,je fais du bon travail ,j'ai un bon vocabulaire,je répond très vite.
Je suis mature et très correct avec mes supérieur ou mes collègue.

Motivation
Je suis très motiver car j'aime Modéré sur des serveur. Je suis quelqu'un de très sympa et sérieux.
Skype : boulichman1
 

Pixie

Aventurier
15 Juillet 2013
1
1
3
France
Bonjour,

Je suis admin sur le serveur présenté par Biwaa.

Je vous ajoute à son post le site de notre serveur : akkacraft.verygames.net si vous souhaitez avoir plus d'informations! Vous y trouverez aussi l'IP, vous pouvez vous y connecter pour voir un peu l'ambiance, la map si vous le souhaitez.

Emilien, merci de ta candidature !


Pixie