Buildeur Graphiste Autre [AklaziaTeam Builder/Terraforming] Recrutement en masse

Tanguydertyderty

Bucheron
20 Février 2020
36
1
16
22
AklaziaTeam est une équipe de buildeur sur le jeu Minecraft constituant actuellement un buildeur (L'administateur principal) : Costa_Brava


Qu'est-ce qu'une équipe de buildeur Minecraft ?
C'est une équipe de constructeur, comme sa traduction le dis, elle consiste à réaliser des constructions pour ses serveurs partenaires dans un bonne échange.
Elle peut-être constituée de qu'une seul personne jusqu'à des centaines.


Pourquoi vouloir créer AklaziaTeam, plutôt pourquoi vouloir créer sa propre équipe ?
Cela fait à peut près 7ans que je suis constructeur sur différents projets et mes serveurs partenaires ont toujours était satisfait du rendu de mes projets.
J'ai voulu donc, avec mon expérience et ma maturité qui a évoluée, créer ma propre équipe et recruter des constructeurs de tailles pour réaliser des projets d'une grosse ampleur.


Présente toi un peu, ton expérience, et même ta vie au quotidien, en gros qui est-tu ?
Je m'appelle Joan et j'ai 18ans, j'habite dans le sud de la France et je suis en première année de license en Musicologie à l'université Aix-Marseille.
J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 10ans pour finalement me ranger dans le domaine de la constructions à 11ans.
Comme chaque début d'apprentisage, mes compétences n'étaient pas optimal comme à cette heure là, mais avec de la persévérance, mon niveau c'est amélioré et j'ai construit à peut près une trentaines de build officiel, en étant
efficiant et en satisfaisant le client ou le partenaire.
J'ai eu une longue période d'absence sur Minecraft car mon ordinateur m'avait lâché et par manque de moyen, je n'ai pu en racheter un autre, mais mon niveau n'a pas changé malgré cette imprévu.
Pour conclure, en image attaché, je vous afficherai seulement les images/vidéos que j'arriverai à trouver


Quels sont les conditions pour rentrer dans l'AklaziaTeam ?

Je vais te citer facilement l'ensemble des conditions pour intégrer l'AklaziaTeam :

  • Avoir 15ans au minimum
  • Consacrer au minimum 1h30 de travail par jour à l'équipe
  • Etre disponible sur discord ou un autre réseau social toute la journée
  • Avoir construit au minimum, une construction pour un serveur officiel
  • Avoir au minimum 2ans d'expériences
  • Faire un curiculum vitae (réduit seulement avec les serveurs et vos qualités/compétences)
  • Faire une courte présentation de vous (maximum 10lignes, minimum 3lignes)


Tu parles trop des constructeurs, mais les terraformeurs, les graphistes ect..., recrute en-tu ?
La réponse est, oui, ce sont les mêmes conditions qu'un constructeurs, et les mêms probabilités d'y rentrer !


Comment on participe aux recrutements ?
Pour tout recrutement, tu peux sois :

  • M'envoyer un e-mail à : [email protected]
  • Me contacter sur discord : Costa_Brava#4315
  • Me contacter sur instagram : jo.hrnd
  • Me contacter sur snapchat : joan.hrnd


Pour en conclure, peux-tu montrer tes fameuses constructions actuel ?
Oui voilà le sang ! :
(Malheureusement comme je vous dis, je vais vous montrer seulement une petite partie de mes constructions.)


[RubixCube]
(la map est montrer dans la vidéo)
[KalyFaction]
(trailer)
[Gladia]
(à part l'arène)
[Spawn faction en construction] :


Merci d'avoir répondu à ce monologue, bonne journée !
 
Dernière édition: