Développeur Buildeur Modérateur Autre Aknazia | Serveur PvP Factions 1.9 à 1.13

Lapotop

Bucheron
29 Juillet 2019
22
1
16
22
Bonjour, aujourd'hui je fais cette annonce dans le but de recruter du staff ! Tous les grades seront inscrits ci-dessous. Bonne lecture, et soyez attentifs !

Projet
Aknazia est un serveur minecraft de type "PvP Factions". Pour le genre du spawn, nous avons essayé d'être originaux et avons choisi comme thème "château futuriste" avec une version qui sera de la 1.9 à la 1.13. Avant que Aknazia soit un serveur PvP Factions, il était un serveur mini-jeux. Mais nous (le staff et moi) avons changé d'avis pour laisser place à un serveur de ce type ! Mais peut-être que le serveur aura un avenir composé de plusieurs jeux... qui sait ?

Étape 1 : PvP Factions.

Nous commencerons par un serveur minecraft PvP Factions, comme dit plusieurs fois au-dessus. Pour l'instant nous n'avons qu'un builder, ce qui nous pose beaucoup de problèmes pour avancer dans la construction de la map ! Je rajouterai des screens une fois que le spawn sera globalement terminé, voir totalement terminé ^^. J'espère que les builders qui lisent cet article seront enthousiastes à l'idée de venir nous soutenir ! Le(s) futur(s) développeur(s) web crééront un site relié au serveur qui proposera :


╚> Un forum pour poser des questions;
╚> Une partie "Spoil";
╚> Une partie "Présentation du serveur";
╚> Une partie "Actualités";
╚> Un shop pour les grades;
╚> Une partie pour les tickets, si les joueurs veulent communiquer plus sérieusement avec le staff.

Je compte aussi créer une monnaie spéciale sur le serveur appelée "Aknacoin" qui vous servira à vous acheter des armes dans le shop des joueurs (pas le shop des grades, je parle bien du shop du pvp factions, là où vous pourrez vendre et acheter de l'équipement). Vous pourrez également accumuler ces points pour les convertir en tokens puis prendre des grades dans la boutique !

Liste des grades du PvP Factions :

╚> Guerrier (celui de base);
╚> Chevalier ;
╚> Diablotin ;
╚> Démon;
╚> Demi-Dieu ;
╚> Dieu.

Étape 2 : Transformation.

Dans le futur du serveur, une fois qu'il marchera bien, j'avais pour projet de transformer Aknazia, serveur PvP Factions, en serveur PvP Factions / Créatif. Je ne sais pas si cette étape pourra se réaliser un jour. Si oui, il y aura des commandes à utiliser et des blocks à poser pour certains grades.


Liste des grades du Créatif :

╚> Joueur (celui de base), pourra utiliser les commandes de base, ne pourra pas poser de pistons collants, de dropper, de redstone, etc... ;
╚> Apprenti, pourra poser de la redstone, des pistons collants, etc... ;
╚> Constructeur, pourra poser tous les blocks qu'il veut et aura droit à 2 parcelles ;
╚> Architecte ; pourra poser tous les blocks, pourra utiliser les oeufs de mobs ;
╚> Ingénieur, pourra poser tous les blocks, pourra utiliser tous les oeufs de mob et aura accès à WorldEdit.

Bien sûr, ces permissions pourront très bien changer, ce ne sont que des "prototypes".

Recrutement
Pour les recrutements, voici plus précisément les grades que nous recherchons :

╚> Builders ;
╚> Animateurs => 13 ans minimum, un bon orthographe est requis mais aussi un minimum de maturité, doit être actif et aussi savoir improviser dans les moments les plus durs à gérer ;
╚> Conseiller => 13 ans minimum un bon orthographe est requis mais aussi un minimum de maturité, doit être actif ;
╚> Modérateurs => 14 ans minimum, un bon orthographe est obligatoire mais aussi un minimum de maturité, doit être actif => ! doit passer "par la case" Conseiller ! ;
╚> Community manager => 15 ans minimum, doit être actif, doit savoir improviser lors d'un problème du serveur, etc... ;
╚> Responsable => 16 ans minimum, doit être actif, doit savoir parler à l'oral car il sera chargé de l'entretien oral des futurs membres du staff ;
╚> Développeurs web => doit savoir comment relier le serveur minecraft au site, faire un shop, mais aussi savoir convertir les Aknacoins en Tokens.
╚> Administrateurs => 16 ans minimum, doit être actif, un bon orthographe est obligatoire, un minimum de maturité est obligatoire. => ! doit passer "par la case" Modérateur" !

Attention ! Les grades ne sont pas rémunérés ! Encore une petite chose : pour augmenter de grade (si vous êtes conseiller par exemple), ne demandez pas à passer d'un grade au-dessus. Cela ne fera que nous embêter et nous donnera encore moins envie de le faire. Pour augmenter de grade, restez actif, faîtes beaucoup de choses pour le serveur, aidez les joueurs, etc... mais s'il vous plaît, ne demandez pas à augmenter de grade.

Contactez-nous !

Vous pouvez nous contacter par plusieurs moyens, notamment :

- Par Discord, sur notre serveur Discord : https://discord.gg/UVzUTXu ou encore en mp par mon tag discord : #3647 ;
- Par email à cette adresse : [email protected]

Merci d'avoir lu cet article jusqu'à la fin et, surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 
Dernière édition: