Buildeur AkuraCraft FreeBuild / RPG | Need Builder solo ou Team

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bonjour, je viens ici pour cherchez quelques personnes motivé pur un serveur SemiRP, sur le thème du médiéval Fantastique, nous aurons besoin d'un certains nombre de personnes permettant la construction d'une Map RP de qualité, nous souhaitons avoir sur notre serveur une map RP avec un système de quêtes et de villes, dans cette maps il nous faudra entre 3 et 4 villes incluant une capital. Mais il faudra aussi rajouter des Donjon plus ou moins gros, les Donjons serons séparer sur une map à par entière, mais les entrée des donjons se ferons dans le monde RP. Nous avons déjà un terrain de base pour ce monde, il ne reste plus qu'a finir les détails et à le remplir. Il nous faudra aussi du monde pour designer les spawwn des mondes ressource et FreeBuild, qui serons eux de monde à part. Nous recrutons à peu prêt toutes personnes mature motivée et de qualité, candidature sur ce forum pour passer ensuite un entretien Skype ou TeamSpeak au choix, obligation d'avoir un micro pour passer l'entretien et pouvoir continuer avec nous dans le projet.

Je ne cherche pas des builders juste pour le temps de faire la map, j'aimerais avoir des builders constamment sur le serveur pour permettre d'ouvrir des nouveaux contenue tout au long du développement du serveur. Les capitales, villes et village ne cesserons d'augmenter, les donjons devrons être renouveler, nous voulons vraiment un serveur avec du contenue et si nous voyons que le serveur prend de l'ampleur, nous envisagerons d'ouvrir un deuxième continent. Pour y voir venir de nouvelles quêtes ainsi que des Donjons toujours plus évoluer et des maps de plus en plus belles au fur et à mesure de l'aventure.

Nous souhaitons vraiment monter un coter RP vraiment pousser grâce à des quêtes qui pourrons se faire tout au long de l'aventure des joueurs et qui leurs donnerons une ligne à suivre. Des énigme viendrons aussi s'incruster pour permettre au plus ingénieux d'avoir des items légendaire ou des trésors d'une immense importance !

J'espère que toutes ses explications vous aurons plus, moi je suis à fond.

PS : Je suis le fondateur ainsi que le dév Java de ce projet. Je m'occuperais donc des recrutement principaux ainsi que du développement de plugins mais aussi celui du site web.


Vous pouvez nous retrouver sur notre site internet : http://akuragaming.com/server/minecraft
Pour mon skype, je vous le fournirais en message privé.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Projet toujours d'actualité nous recherchons activement des builders pour nous aidez à avancer le projet !