Autre AkuraGaming Attack Of The BTeam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K0bus
  • Date de début Date de début

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
362
15
125
14
Caen
Salut à tous, je suis K0bus, je vient ici pour vous annoncer l'ouverture d'un monde Attack Of The BTeam. Je vais donc vous expliquez un peu le but de ce monde.

Nous allons donc créer une sorte de ville avec un nexus. Aucun Gamemode. Nous construirons en priorité le "Nexus". Base principal où serons réunis toutes les première machines ainsi que les generateur d'energie. Une fois le nexus prêt et bien evoluer, chacun auras comme mission de faire sa propres maison seul ou accompagner autour du Nexus. Toutes les maisons serons relier à l'energie du Nexus. Nous avons pour but final de créer un serveur Semi-RP sur ce modpack. Nous cherchons donc des personne mature sachant faire des construction RP et sympas, pas de destruction de map ni de terraforming en mode on applatis tous pour faire une ville. Si des personnes sont interesser par ce projet, qu'elles viennent nous contacter par skypr : ik0bus

Le serveur seras heberger par OVH puis par la suite par notre partenaire MtxServ. Nous avons donc un projet serieux qui auras pour but d'aboutir sur de grandes choses. Pas d'admin à proprement dit pas de version crack. Recrutement sous candidature. L'ip ne seras pas dévoiler à d'autre personne qu'a ceux ayant rejoint le serveur. Pour nous rejoindre il vous faut simplement skype ainsi qu'un micro et avoir un minimum de 17 ans. Moi et un ami vous recruterons donc en vocal pour apprendre à vous connaitre et savoir si vous êtes apte à rejoindre notre projet.

Notre serveur est actuellement heberger chez OVH, il nous permet donc d'avoir un Processeur Xeon ainsi que 64Go de RAM et une connexion 1Gbs. Notre machine tourneras donc le serveur sans aucun lag. Nous ne demandons pas de donnation pour rejoindre le serveur.

Merci à tous de votre lecture et j'espère vous revoir bientôt In Game.

PS : Ce serveur feras partit de la structure AkuraGaming dont je suis le fondateur.