Jeux vidéo Albion Online - Regroupement de joueurs

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Salut !
Moi et un ami, on vient de se lancer dans l'aventure Albion Online, c'est un MMORPG Sandbox qui vient de sortir, et qui est axé sur le farm.
étant de gros farmers, j'ai tout de suite accroché (c'est un peu la suite spirituelle de Runescape)
Du coup ça fait 12h que je l'ai acheté et j'ai actuellement 12h de jeu, donc bon
On a créé une Guilde aussi

Du coup si des gens sont tentés par le jeu, car il prend vraiment tout son sens à plusieurs (raids, boss, PvP sauvage..), mp moi ou ajoutez-moi sur Discord (MrPungle#4527)
Si vous voulez une description du jeu (ne vous fiez pas trop aux vidéos/gameplay sur youtube, faut vraiment l'avoir devant les yeux pour comprendre la densité du bousin), je vous la ferai volontiers ^^
Si vous n'avez pas encore de compte attendez, je vous enverrai le lien de parrainage et ça nous aidera tous les deux. x)

Surtout si vous êtes nouveau, comme le jeu est sandbox, on peut facilement se perdre au début, on vous aidera parce que y'a vraiment des milliers de choses différentes/features et pour un jeu qui vient de sortir c'est vraiment bon


Le site il dit
Albion Online est un MMORPG bac-à-sable situé dans un monde ouvert médiéval fantastique. Il possède une économie complètement contrôlée par les joueurs ; tous les équipements sont fabriqués par les joueurs. Vous pouvez combiner à loisir des pièces d'armure et des armes dans notre système unique sans classes – vous êtes ce que vous portez. Explorez le monde et mesurez vous aux défis du contenu PvE. Affrontez d'autres aventuriers dans de petites ou de grandes batailles PvP et partez à la conquête de territoires. Récoltez. Fabriquez. Commercez. Conquérez.

Je fais aucune pub, juste que le jeu est excellent et que si on arrive à monter une bonne team bien sympa, ça peux aider à progresser vitesse x10
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Du coup on est 4 maintenant, c'est cool !
L'ile de guilde aide vraiment beaucoup par contre, c'est grave rentable xD