Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Sortie de l'épisode 4 d'Atlantis Nèsos : vous le trouverez => là.
- Et enfin, à venir dans le week-end : annonce d'une nouvelle série bien différente des deux précédentes, suivie rapidement de la diffusion du premier épisode !
Encore merci à tous pour votre soutien, merci plus particulièrement à ceux qui se sont abonnés et ont fait tourner le lien de la chaîne !
J'avoue avoir eu des doutes sur l'utilité de μ, vu que les infos sur les majs transitent généralement assez vite. Mais je me suis surpris aussi à regarder l'épisode 1 jusqu'au bout, sans m'en lasser et sans même me rendre compte qu'une demi heure venait de passer. Ce qui est un peu un exploit, vu que je passe pas mal de temps à regarder les vidéos des membres pour donner un avis.
Pourtant, il faut bien le reconnaître, la vidéo est loin d'être parfaite. Il y a des chutes de FPS assez significatives, et le miaou des chats en continu a tendance à taper sur les nerfs (la prochaine fois, mets les à l'écart. Ca déconcentre ^^). Je pense que ça doit venir de ta voix. Le ton calme et posé, accompagné d'une bonne élocution. Tout ça doit jouer sur l'attention.
En tout cas, je fais la promo de cette émission pour t'encourager à la poursuivre.
Je te remercie beaucoup pour ton avis ! =) Et je te remercie encore plus d'avoir choisi de faire la promo de ma série ! ;-)
Effectivement, la vidéo souffre de chutes de FPS. Cela tient au fait que j'ai été trop ambitieux en configurant mon logiciel de capture, puisque normalement, sur ce type là de vidéo (peu d'action, peu de mouvements, map standard), je ne devrais pas avoir trop de ralentissements. Quant aux chats, je n'y ai pensé que trop tard ! xD Mais la prochaine fois, je fais un carnage ! ^^
Je suis ravi en tout cas que la présentation de la maj 1.2 - 1.2.4 t'ait plu et j'espère que le prochain épisode te plaira aussi ! =)
Je vous donne rendez-vous demain, mardi 17 avril 2012, à 20 heures précises pour un épisode spécial de Minecraft Utile consacré aux actualités minecraftiennes des deux-trois semaines passées !