Semi-RP Alfheim online

Trouvez vous l'idée bonne ?

• Non

Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    3

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
25
eJzLzcxLTS5KTCsxsNDLz00vTi0q00vOz-UyNDAzNuJyzEnLSM3MVcjPywGq4_KFKebyzS_NK0nMzCvmMjI1hWMAB4MYkg~~.png
logo.jpg

Le serveur est toujours en construction/Développement, néanmoins, vous pouvez déjà vous inscrire sur le site, et vous connecter, vous apparaître dans une zone plus ou moins libre, ou vous pourrez nous voir construire. cette zone n'est pas encore aménagée, donc bien sur, vous ne pouvez pas encore nous voir, vous serez, pour l'instant, dans une salle fermée.
  • Type: MMORPG
  • Nombre de slots: 150 slots
  • Adresse IP: minecraft08.omgserv.com:10632
  • Events: oui, il y aura des event régulièrement, le premier est prévu 2 semaines après l'ouverture du serveur si il y a 30 connectés.
  • Versions crackées acceptées: oui, nous acceptons les versions crackées.
Présentation
Alfheim Online, le monde des fées, ne vous méprenez pas, les fées ne sont pas "mignonnes" et "Bonne intentionnées", bien au contraire. Il existe dans ce monde, neuf races. Les Pooka, Les Spriggan, Les Sylph, les Undine, Les Leprechaun, Les Gnome, Les Imp, Les Cait Sith et Les Salamander. qui se font la guerre sans arrêt, pour lui, l'arbre du monde...
La quête commune de toute les races, atteindre le sommet de l'arbre.
Bonne chance à toi, jeune fée.

Équipe du serveur:
  • Administrateur(s):Baka_San TwkHeroes Sorlif
  • Modérateur(s): Tisonquichante Mx_dino
  • Architecte(s): Sorlif Tisonquichante Mx_dino
  • Développeur(s): Baka_San
Recrutement
Nous recrutons des Codeurs et des Constructeurs
Screenshots
Nous ne donnons AUCUN screenshot, ça sera à vous de découvrir la map, bonne chance !

Admins, je vous demande de Supprimer/fermer cet article, j'avais oublié pas mal de choses (Notamment dans le titre) donc j'ai créé un nouveau sujet, merci à vous !