RP Créatif PVP Mini-Jeux Survie Création de serveur à l'image des joueurs [Lancement Alpha | Serveur de jeux et site Online]

Apollyon50

Aventurier
28 Mars 2022
6
4
3
31
Hello hello la communauté Minecraft !

Pour commencer je vous remercie de prendre quelques minutes pour lire ce post ;)

Je me présente, Apollyon50, 30 ans, développeur depuis une petite dizaine d'années, j'ai pour objectif d'ouvrir un serveur Minecraft !

Et là ! Vous allez me dire "Encore un énième serveur..." Un instant ! Laissez-moi vous parler de mon projet...

La communauté "Minecraft" est dispatché sur des milliers de serveurs privés, les principales causes sont les différents types de jeux ! C'est pour cela que je vous propose la création d'un serveur à développement communautaire.

Le concept est simple, ce sont les joueurs qui décident les types de jeux qu'ils souhaitent, les différent gameplay et les éventuels améliorations de site …
Alors bien entendu tout ceci se fera via un système de suggestion et de vote ouvert à toutes et à tous.

Bonne nouvelle ! Actuellement nous disposons déjà de toute l'infrastructure et du/des budget(s) nécessaire(s) au(x) bon fonctionnement(s) du projet !

Si vous voulez en s'avoir plus n'hésitez pas à me mp ici ou sur mon discord ou tout simplement sous ce post

Quelques critères avant de me contacter sont nécessaires :
  • Avoir 18ans est plus
  • Avoir une expérience significative sur Minecraft
  • Avoir un peu de temps à consacrer à ce projet
  • Avoir battu à mains nues un Creeper !
Discord : Apollyon#5647

En attendant je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu !

Dernière édition: