Bonjours tout le monde! Je me posais la question de savoir si il y avait possibilité d'installer un mode sur un serveur Minecraft ? Si oui une deuxième question me parcourrai l'esprit, sachant que le serveur est sous 1.7.9, le fait que je télécharge Alien VS Predator marchera-t-il sous se serveur, alors que celui-ci est sous 1.7.2 ?
Si celui-ci ne marche pas y aurai-t-il moyen d'UP grader le mode ou bien sous un plugin ou une autre solution de rendre compatible le mode et le serveur.
Problème parallèle: En regardant les différentes version grâce au wiki, j'ai malheureusement utiliser des items qui ne sont pas dans la version Minecraft 1.7.2 et donc des cubes n'apparaitrons pas sur les maps déjà existante.
Merci d'avance de votre aide !!!!
Si celui-ci ne marche pas y aurai-t-il moyen d'UP grader le mode ou bien sous un plugin ou une autre solution de rendre compatible le mode et le serveur.
Problème parallèle: En regardant les différentes version grâce au wiki, j'ai malheureusement utiliser des items qui ne sont pas dans la version Minecraft 1.7.2 et donc des cubes n'apparaitrons pas sur les maps déjà existante.
Merci d'avance de votre aide !!!!