Mod Alien VS Predator 1.7.2

Tu peux envoyer un screenshot du dossier de ton serveur + le code que tu as dans le .bat que tu utilise pour lancer le serveur ?

Autant pour moi, je croyais que c'est ce qu'il voulait faire. Effectivement, dans ce cas là suis les instructions de robin4002 et tout devrait bien se passer. :-)

Pour ton problème d'objets en parallèle tu devrais cependant te connecter avec un client qui dispose des mods que tu souhaites enlever, et virer tous les objets/items qui font partie des ces mods, tu risques de corrompre ta map sinon!

C'est un .exe que j'utilise pour lancer le serveur, celui de minecraft.net: https://minecraft.net/download
Je ne peux donc pas voir les affichages de lancement du serveur ...

Faut il plutôt créer un fichier run pour mon serveur ??? A part si il y a moyen de changer le .exe en run ou .bat???

Une question via au commentaire de surozoknoB me viens! Le fichier une fois téléchargé, doit-il se placer dans le fichier mod ?? (Je penses mettre des plugins par la suite)

Merci pour toute ces réponses peut être parfois simple, mais je préfère les poser, afin de mieux comprendre le fonctionnement de Minecraft et de ces utilitaires. :)

1404737390-serveur-minercaft-1-7-10.png

Voilà le screenshot du serveur 1.7.10.

Ok, c'est pas bon du tout.
Pour installer ton serveur avec forge, il faut que tu télécharge l'installateur de forge : http://files.minecraftforge.net/
Ensuite tu le lance, tu coche "install server", tu choisis le dossier de ton serveur et tu fais install.

Dans le dossier, tu vas avoir deux fichiers .jar et un dossier libraries à la fin de l'installation.
Ouvre le bloc note de Windows, dedans mets :
Code:
java -Xms1G -Xmx1G -jar <le nom exacte de l'archive de forge>.jar
pause
En remplaçant <le nom exacte de l'archive de forge> par ce qu'il faut. Ensuite, enregistrer sous, sélectionne le dossier de ton serveur, en nom mets : start.bat et en bas mets bien "tous les types de fichier (*.*)".

Ensuite double clic sur le .bat, le serveur devrait se lancer, le dossier mods devrait se créer. Coupe le serveur, mets l'archive du mods dans le dossier mods, relance le serveur et voila.

1404832182-serv1.png

J'ai bien, noté de très vert les 3 fichiers installés sur le serveur. Le fichier "start" est créé comme il se doit, mais lors de son lancement, il ne fonctionnement pas . Je pense que le soucis viens de java (phrase d'hotté d'un astérisque jaune)
Si c'est le cas, comment le rendre en commande interne ou externe.