Buildeur [Allé sur le nouveau poste]Serveur MMORPG "Anawens"

OvariaCraft

Aventurier
7 Mars 2013
24
1
3
Up!
Nous recherchon toujours plus d'architecte n'hesiter pas a poster.

Ps: nous avons changer de nom mtn c'est Anawen.
 

Risk

Graphiste
18 Mai 2012
138
8
125
28
IMPORTANT: Ce poste a eu un edit complet.
Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet : Un serveur MMORPG (un peu comme Skyrim,WoW,D3 etc ...) du nom d'Anawens. Nous aurons un launcheur personaliser avec : [voir dans "Edit:"].Les constructions serons sous le thème médiéval. Nous avons donc besoin de beaucoup d'Architecte. Venez nombreux !

Si vous voulez nous rejoindre écrivez votre candidature sur ce poste, avec des screenshots de vos créations. Le forum est en construction et un serveur d'entrainement a disposition. Si vous voulez nous parler venez sur ce teamspeak3: anawens.ic-project.fr:25127
Et pour info, on ne pars pas de rien : 8 moddeurs, 2 webmaster, 6 ou 7 architectes et 2 graphistes.

Edit: Ce sera un serveur RPG/MMORPG avec les idées que j'ai cité ci-dessus + un launcher avec des mods uniques ! On recherche des graphistes et un codeur java qui sais faire :

- Nouvelles armes/armure avec marqué leurs dégats/protection + leurs prix en vente.
- Un interface d'inventaire + une carte
- Un système de pièce d'or
- Des sorts (gagné par raport au lvl)
- Un système de guilde et de groupe
- De nouveaux blocs
- Un launcheur
- Un système de race et de classe (mage, guerrier, elfe, orc, nain, archer, paladin etc ...)
- Et beaucoup d'autre choses !!
PS: Mon skype: risk-le-tueur
 

Geex01

Aventurier
19 Avril 2013
68
12
3
29
Pour l'instant nous sommes sur un hebergeur a 20 slot chez newer (exclusif au membre d'ironcraft).
Mais en aout nous comptent allez chez ovh.
Au plaisir de t'avoir repondu!