Allester

Allester

Aventurier
28 Avril 2011
5
0
0
+ Pseudo / Prénom : Allester / Guillaume

+ Age : 19 Ans

+ Étude/emploi : Terminal Bac Pro Comptabilité

+ Loisirs : Escalade, Tir a l'arc, Jeux vidéo

+ Comment avez-vous connu ce forum : J'ai découvert le forum en cherchant un peu sur Internet, et il est vraiment génial.
J'ai découvert minecraft par hasard sur internet dans des vidéo, j'était un peu perplexe et le mode proposer sur minecraft.net ou l'on ne peut rien construire n’était pas très marrant, après avoir utiliser la version alpha pour jouer au mode survival, j'ai adoré !

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? :

J'ai voulu par la suite acheter le jeu car 15€ c'est vrai que ce n'est pas très cher, et puis ce n'est pas un abonnement, mais je suis confronté a un problème.

Quand je met la carte bancaire, le paiement charge, et je tombe sur une page ou il y a noté que DIBS a rencontré une erreur (sa fait toujours peur ce genre de page :/)
Plusieurs personne m'on conseillé de faire le paiement par Paypal, mais lors de la création du compte, apparemment la banque aurait "Rejeter" la création.
Que faire pour obtenir le jeu ? Ou est ce que je me plante ?

Merci de votre aide ! (Je ne savais pas ou placer le sujet, c'est sans doute mieux dans présentation)

(Edité pour être bon pour le formulaire)
 

Darkdu58

Architecte en herbe
31 Mars 2011
248
0
122
28
Bienvenu sur le forum Guillaume !

Humm..
Effectivement, sa doit être bien énervant d'avoir un problème avec la carte bancaire.
Essaye de faire via des sites comme remboursemoi.com ou des trucks comme ça : ils te convertissent ( en prenant un peu de sous ) ton argent téléphonique en argent sur Paypal.
Il y a pleins de sites comme ça, mais je ne me rappel plus lequel j'utilisais autrefois.
Pour remboursemoi.com c'est ça :
http://www.remboursemoi.com/index.php
Bonne chance ;)
 

Allester

Aventurier
28 Avril 2011
5
0
0
Sa fait cher, heureusement que je n'utilise pas du tout mon forfait mobile, les sms suffise amplement, et tu a utiliser ce site pour acheter minecraft ?