Semi-RP Survie Almor à besoin de vous!

Detlafff

Bucheron
21 Décembre 2017
10
0
12
25
Bonjour,

Le serveur Almor est un serveur survie / semi RP avec un style médiévale. Le serveur est en version 1.13. Nous avons un système d’économie, de métiers, de shops et bientôt nous mettrons en place des quêtes. Nous disposions également d’un serveur discord.

Aujourd’hui je viens vers vous car nous recrutons actuellement :

Plusieurs « builder » (la ville est déjà bien avancée mais il y a toujours des choses à faire)

Un modérateur qui sera chargé de gérer les joueurs

Une personne chargé de pub qui s'occupera de promouvoir le serveur et d'y amener des joueurs

Un animateur pour organiser des Event et animé le serveur une fois le serveur ouvert au public

Nous recherchons PRINCIPALEMENT des joueurs pour commencer à créer une petite communauté et surtout nous faire part des bugs et des modifications et améliorations que nous pourrions effectuées.

Le serveur à été créer il y a à peine une semaine, nous comptons déjà 3-4 joueurs régulier, un builder , moi-même fondateur et un administrateur.

Si vous voulez rejoindre un serveur tout récent et commencer une belle aventure n’hésitez pas à nous rejoindre, en tant que joueurs ou bien pour postuler pour un grade ci-dessus.

Il vous faudra présenter une candidature si vous voulez un poste dans le staff, si vous voulez simplement venir jouer rien ne vous sera demandé.

Ajoutez moi sur discord pour plus d'informations ou pour nous rejoindre : LEW#5833

Le serveur n'étant pas ouvert je ne communique pas l'IP ici, seulement en message privé ou sur discord.

Bonne journée et à bientôt !