Semi-RP Survie Almor ouvre ses portes

Detlafff

Ramasseur de champignons
21 Décembre 2017
10
0
12
23
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenté un tout nouveau serveur du nom de Almor. C'est serveur Semi-RP/Survie en version 1.13 avec un style de construction médiévale.

Le serveur dispose d'un système d'économie, d'un système de métiers ainsi qu'un shop pour vendre et acheter certaines ressources. Le shop est très limité, vous ne pourrez acheter que des ressources basiques telles que de la terre, du sable, de la cobble etc (nous ne voulons pas tuer l'aspect survie et souhaitons que l'économie entre joueur soit privilégiée).

Vous pourrez acheter des grades grâce à l'argent gagner avec vos métiers et vos ventes.
Les grades achetables sont : Ecuyer -> Chevalier -> Comte -> Marquis (chaque grade vous fournira différents avantages)

Vous pourrez également acheter une maison (ou une parcelle vide) dans la ville principale avec votre argent en jeu, les prix sont très variables en fonction de la taille.

Nous disposons d'un système d'animaux de compagnie, vous pouvez acheter différents animaux qui vous suivront et en montant leurs compétences, vous donnera des bonus (apnée, vitesse, force...)

Le système est simple, vous arrivez directement en tant que Citoyen. Avec ce grade vous pourrez construire où vous voulez (hors de la ville), et ce que vous voulez (en essayant de rester dans le thème médiévale bien sûr). Sans oublier que vous pourrez acheter une parcelle ou une maison dans la ville.

A partir du grade Comte, vous pourrez faire une demande pour créer votre propre ville, néanmoins il vous faudra une présentation solide avec une bonne motivation.

Nous allons également mettre en place des quêtes en essayant de créer une histoire.

Pour nous rejoindre :

IP : rivenia.boxtoplay.com
DISCORD : https://discord.gg/e7Cymy

A bientôt !
 
Dernière édition: