Kevoucast

Aventurier
1 Février 2021
15
0
1
22
Je me lance dans un projet d'un serveur pvp/faction comme à l'ancienne avec de la magie également!
Le serveur est open avec l'adresse ip : alone.craft.gg & En Beta donc en développement encore donc des mise à jours / Nouveautés arriverons régulièrement !
Je recherche fortement des Builder tout niveaux & autres membre du personnel ! Me Mp en m'ajoutant sur discord : Kevoucast#2842
ou me contacter via mon serveur discord : https://discord.com/invite/7Rwex2awey !

Merci à tous, cordialement - alone magic!
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La section "Présentation" permet de te présenter toi. Pas ton serveur...
Ni même pour faire du recrutement...

J'ai l'impression que tu mélange un peu tout.
Tu as pourtant posté un sujet dans la bonne section: https://minecraft.fr/forum/threads/alone-magic-★-recherche-equipes-staff-✔️.264839/
Si tu as envie de poser un même messages dans deux catégories, c'est que tu te trompes quelque part...

Donc pour faire clair, la section "Présentations", tu nous dit qui tu es. Tu peux dire pourquoi tu viens sur le forum (je pense qu'on a compris que tu es ici pour parler de ton serveur) mais inutile de donner 12 miles détails.
La en lisant ton poste on ne sait pas depuis quand tu joues à minecraft, on ne sais pas que tu développes (enfin, c'est ce que tu as mis dans un autre poste), ... Bref, on apprend rien sur toi.
La section "Vos serveurs" permet de présenter ton serveur pour avoir des joueurs (inutile donc de détailler les postes où tu cherches à recruter, en tout cas ça ne doit pas faire la moitié de ton message).
La section "Recrutement" permet de chercher du staff (et évidemment de décrire un minimum ton serveur pour "attirer" les gens à venir travailler avec toi).


Cordialement,
Detobel36
 

Kevoucast

Aventurier
1 Février 2021
15
0
1
22
Bon à savoir je vous ai répondu par mail, désolé d'avance j'ai mal compris le concept du coup, je penser avoir la possibilité de présenter donc un projet