Along the rail

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Voila, j'ai mis en place un petit systeme pour faire le achievement "Along the rail" seulement, voila 2km non stop que j'avance sur mon rail et j'ai toujours pas eu les achi. Est ce que vous avez( eu) ce problème vous aussi ?
 

bynary_man

Aventurier
30 Mars 2011
163
0
0
Je n'ai pas eu ce problème car je n'ai pas essayé de faire cet achievment, mais c'est bizarre ton truc...
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Je suis peut etre pas mega intelligfent mais assez pour avoir compris ^^ J'avais fait ceux d'avant. Voila, j'ai fait 5km et toujours rien.
 

Piercy

Aventurier
8 Février 2011
32
0
1
Charles-974 a dit:
Je suis peut etre pas mega intelligfent mais assez pour avoir compris ^^ J'avais fait ceux d'avant. Voila, j'ai fait 5km et toujours rien.

Tu aurais posé 5000 rails ? Tu passerais tes journées à miner du métal et à poser des rails, va te faire embaucher à la SNCF.

Sans plaisanter, es-tu sûr d'avoir parcouru ces kilomètres en restant dans ton chariot ? As-tu posé tes rails en ligne droite, et pas en cercle ?
 

Nelyeth

Aventurier
3 Avril 2011
28
0
0
Précision pour au dessus : les aller-retours comptent, on est pas obligé de poser 5000 rails, faire 20 allers-retours sur un trajet de 100 rails devrait (normalement) débloquer l'achivement. Après, si tu l'as pas, je peux pas t'aider (je suis pas près de le débloquer, j'ai pas encore posé un rail dans ma partie solo, ça me sers à rien sur mon île volante).
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Aparce qu'il faut que ce soit en ligne droite ? Parce que j'ai fait une ligne qui est reliée à une boucle et puis j'ai laissé tourner, touner, tourner ...