Alpha-Testeurs Gestion Serveur Local

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous :)
Donc je me suis mis à développer un petit programme sympa: un gestionnaire de serveur graphique :)
Mais, chez moi il rencontre quelques bugs, pourriez-vous le tester ?
Je ne sais pas si c'est dû à ma faible ram, mais certaines commandes ne sont pas enregistrées...
Voici le lien: http://minecoin.fr/CBWI/GestionServer.exe
Le programme pèse 27 ko, ce qui est vraiment peu. Dans sa version un peu plus avancée, il devrait faire maxi 50 ko :)

Comment l'utiliser ? Placez simplement l'éxécutable dans le répertoire de votre serveur (là où il y a le start.bat le plus souvent).
Si vous voulez en créer un rapidement: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=14142

Je ne peux pas faire de scan virustotal, 5550 ème place...
Merci d'avance de votre feedback :)
 
Désolé vieux ordinateur tous pourri je peux pas tester !! Et je ne comprends pas en quoi consiste ton programme au faites !! Pourrais-tu m'expliquer ? Ou encore envoyer quelques screens !!

EDIT: Sa marche pour un serveur dédié héberger ? Du style myriapulse ?
 
En gros, ca remplace l'invite de commande ?
 
Oui désolé, ça remplace l'invite de commande :)
Mais, je posterais la nouvelle version dans pas longtemps :)
 
Premier problème rencontrer quand je veux mettre je jour ou la nuit sa ne marche pas car j'ai essantial et sa mer /time set 8000 un truc du ganre et sa me dit que sa ne supporte que /time day ou /time night !!
Bon le reste c'est fonctionnel !!
 
Voilà, je suis de retour :D

@franckentien: Postes les bugs directement sur ce topic :)

@guigeek: [J'essaierais de changer la commande si il détecte le plugin essentials alors, merci :)] -> C'est réglé !
Sinon, je ne peux pas le faire à distance, j'ai pas les compétences requises en java pour faire un mini-plugin ;)

@toutlemonde: j'ai posté une version un peu plus stable, la console marche un peu mieux, mais certaines commandes continuent à ne pas être transmises, mais ça, je n'y peut rien !