RP AlphaRP

RGBGAME

Massacreur de Mouton
18 Mai 2017
43
0
21
20
Bonjour,

Juste avant de commencer pour nous rejoindre:

(Nouveau) Discord: https://discord.gg/RbBRnyc
(Ancien) Discord: https://discord.gg/E2MRByk
Site: www.alpharp.ga

Je me présente je suis NIXSO le Fondateur du serveur AlphaRP. Qu'est-ce qu'AlphaRP ?, AlphaRP est un serveur Minecraft DARKRP là ou vous pourrez avoir des jobs, armes, voitures..., tout comme dans la vrais vie. Ce serveur a était crée en 2014 sur le but de faire vivre GMOD DARKRP sur le serveur. Je suis également ici pour vous dire qu'on recrute des Builders et Développeur, pourquoi nous recrutons ?, nous recrutons car le serveur a besoin de ce développer car il va devenir un mini-jeux, c'est à dire qu'il y auras un spawn là ou vous trouverais plusieurs mode de jeux, Propunt, Murder, DARKRP, PrisonRP.
Nous avons besoin de Développeur pour développer le mode de jeux, si vous savez crée des items pour le PrisonRP qui sera utile alors c'est parfait. Voici une vidéo qui vous présente le serveur:


Et voici une voici la vidéo recrutement:


AlphaRP que vous connaissez sur Minecraft est crée par AlphaRP, le AlphaRP est un site la ou vous pourrez trouver une multitude de serveur et de jeux crée par nous par exemple, un serveur gmod, un rétro habbo... . Voilà le serveur est en sponge en 1.10.2, tout les changelog sont sur le discord pour que vous voyez ce qu'on doit créer pour passer à la BETA 1.2 . Merci cordialement: NIXSO.
 
Dernière édition:

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour à tous !
Le projet a l'air sympathique, malgré les trailers n'étant pas très pertinent (sans offense) cela manquerait de screen (avec shader par exemple)
et puis d'éléments originaux traçant vos atouts quant aux milliers de serveurs Rp francophones déjà ouvert ^^

Vous pourriez ajouter du dynamisme à votre poste (gras / italique / autre couleur)

11/20 C'est un début il ne faut pas abandonné cependant vous devez reprendre un peu plus de chose, surtout dans l'originalité ;) Peut être des cinématiques en trailers ?
N'abandonnez pas vous pourriez allez loin ! :D <3


Attention Mon avis est purement personnel, il n'est en aucun cas à prendre comme professionnel, j'exprime mes impressions et conseils ! Je compte sur votre maturité !


Cordialement,
Ofghanirre
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Compte supprimée