RP Mini-Jeux Survie Event Mod AlphaRP

RGBGAME

Massacreur de Mouton
18 Mai 2017
43
0
21
20
Bonjour / Bonsoir
Pour commencer je me présente, mon pseudo est NIXSO je suis le fondateur d'un serveur que je vous présenterais par la suite de ce sujet.

---Me contacter---

Skype: NIXSO
Discord: NIXSO#5774
Youtube: NIXSO

---Présentation d'Alpha Rp---

AlphaRP est un serveur minecraft du type RP qui signifie Rôle play, ce serveur et une reconstitution des serveurs mod DARKRP au quels vous trouveriez des armes, voitures, jobs..., enfin bref une vraie vie dans minecraft. Ce serveur est un serveur moddé, il n'est pas seulement RP il est multi gammes, vous trouverez un spawn dans le quelle vous trouverez plusieurs types de jeux du genre Prison RP, DARKRP, Murder, Propunt. Ce serveur est une reconstitution de GMOD mais dans minecraft.

---Quelques vidéos---

Voici une de mes vidéos présentation, cette vidéo présentera le serveur mais plus correctement le bêta 1.1, dans cette vidéo je vous montre les nouveautés etc., si vous voulez voir le spawn je vous conseille d'aller voir la vidéo présentation de la bêta 1.2 .


BETA 1.1


BETA 1.2


(Trailer)


---Recrutements---


Bien évidemment que le serveur recrute !, mais attention on ne recrute pas n'importe qui !, nous cherchons des développeurs actifs et qui seront créer des plugins sponge en 1.10.2 ou un développeur qui serait créé des modds en 1.10.2 . Nous cherchons également des builders pour nous créer des maps pour par exemple le Propunt ou prison Rp. Parlons maintenant des animateurs !, nous cherchons des modérateurs animateurs qui seront animés le serveur en faisant des évènements ou bien d'autres choses.Nous cherchons aussi des modérateurs qui ramèneront des joueurs comme de puber. Administrateur cela ne servira à rien de demander ce grade.

Recrutement Dév et Builder
(Animateur ont recrute mais cette vidéo date)


---Donateur---

Nous cherchons des donateurs pour la survie du serveur au cas ou où nous sommes en manque d'argents ou pour prendre de la meilleure qualité niveau hébergeur du serveur pour réduire les bugs, voire même utiliser cet argent pour créer des Tis-shirts Alpha Rp, soyons fous !, cette vidéo expliquera
(c'est une moment de la beta 1.2 vers la fin de la vidéo)


---Mega événement---

J'ai eu une petite idée pour un événement totalement délirent, mais pour cela j'aurais besoin d'animateur, ne soyez pas pressé cette événement ce déroulera en vacance d'été. Ce sera un événement pour fêter les vacances, donc j'aurais besoin de vous !, bref je voulais également vous dire qu'il y auras bien d'autres événements avant celui là ;) du type événement de paques... .


---Rejoindre AlphaRP---

(On cherche des joueurs actif)

Site: alpharp.ga
(Bientôt nouveau site avec nouvelle interface #SPOIL alpharp.tk)

Nouveau Discord: https://discord.gg/VsPCYn
Ancien Discord: https://discord.gg/4MYthU

(Je vous conseille d'aller sur le nouveau).

Merci cordialement: NIXSO