Map Alpha's Youtube channel | Trailer | Timelapses & Cinematiques

AlphA-Fr

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2013
40
2
23
27
Bonjour à tous et à toutes. Amis minecraftiens, aujourd'hui j'ai la joie de vous annoncer la publication de ma première vidéo trailer sur miencraft. En effet, rien d’exceptionnel pour l'instant, celle ci introduitla playlist qui va suivre. C'est à dire ?
Des timelapses de chacune de mes scènes, des cinématiques avant tout, et peut être quelques tutoriels de constructions. Le tout, au cœur d'un univers 100% médiéval. Rien de plus.

J'en fait de même pour d'autres jeux tels que mount and blade. Vous aurez ainsi un aperçu des prochains épisodes que je pourrai mettre en oeuvre pour minecraft. Je dispose de 2 maps, donc j'ai de la ressource. Il me manque du temps pour planifier les séquences et les montages. Mais c'est promit! Elles seront belle et bien là!

A bientôt!

PS : La chaîne est uniquement créatives, je en ferai pas de vidéo de joueurs en jeux, ou d'autres ballades inutiles. Inspirez vous!


Let's go : voici la première : un aperçu d'un mode architectural de niveau 1-2. Classé sur 3 pour la profondeur.