RP Mod Altaria un style différent, ou presque.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glasbee
  • Date de début Date de début

Glasbee

Architecte en herbe
12 Avril 2017
3
0
62
27
Bonjour, bonsoir de mon pouvoir d'administrateur, j'aimerais et je vais vous faire une présentation en étape du serveur: Altaria.

Qu'est ce que c'est Altaria?

Altaria est un serveur moddé mmorpg avec quêtes, combats, donjons, funs, détentes, métiers fait par nous, commerces, gestions et d'autres reste avenir.

Les membres de l'équipe?

Fondateurs : Andorax, Renlack
Administrateur : Glasbee
Modérateur : Owaris
Builder : Crispycookie

Pourquoi ce projet ?

Le projet lancé par Andorax, dans un but précis: apporter de la diversité dans la liste des serveurs minecraft.
En effet, de nos jours, le nombre de serveur mini-jeux/faction ne fait que se multiplier, même si d'autre qui essaye de s'éloigner dans un autre style, mais hélas ce genre de serveur ne reste pas dans la mémoire de chacun, alors qu'ils devraient, c'est pour cela que Altaria est née, pour essayer de renverser le régime mini-jeux/faction et de mettre en place quelque chose de nouveau: le mmorpg moddé. Notre but n'est pas d'être connu mais juste d'être attirant et d'avoir une communauté agréable, et c'est ainsi que je finis ce texte sur cette phrase du grand sage: j'en est marre de voir tous ces serveur faire la meme chose avec leur mini jeux leur pvp fac ect ...

Recrutons nous?

Hélas non, nous ne recrutons pas pour l'instant, mais nous cherchons des personnes qui pourront nous faire un launcher, et/ou un site web, nous avons pas de quoi le payer pour le moment mais il sera récompensé d'un grade, spécial et unique pour lui.

Merci d'avoir lu, la présentation du serveur Altaria, si vous voulez nous contactez : [email protected] ou laissez un commentaire.
Le serveur ouvrira bientôt (dès que nous aurons un launcher si possible)
Vous êtes l'avenir d'Altaria, nous comptons sur vous.