Semi-RP Alterlif - Le nouveau monde

On dispose effectivement d'une certaine liberté qui n'est pas proposée souvent. On joue pour prendre du plaisir non? Si vous voulez construire des belles maisons et les revendre, libre à vous!

Bon, on en est pas encore là, c'est même assez calme mais je ne compte pas lacher le morceau. La gare est en place, le premier magasin aussi, les pluggins sont configurés, la place d'Esperance est là, il faut que je m'attaque à la mairie.

L'entrée et la construction sur le serveur est libre, toutefois, pour être à l'aise, l'inscription est recommandée, elle permet de profiter de 500 dollars, c'est bien plus que le prix d'un terrain sécurisé dans Esperance!

Je suis dessus toute la soirée, je vous y attend ;)

On dispose effectivement d'une certaine liberté qui n'est pas proposée souvent. On joue pour prendre du plaisir non? Si vous voulez construire des belles maisons et les revendre, libre à vous!

Bon, on en est pas encore là, c'est même assez calme mais je ne compte pas lacher le morceau. La gare est en place, le premier magasin aussi, les pluggins sont configurés, la place d'Esperance est là, il faut que je m'attaque à la mairie.

L'entrée et la construction sur le serveur est libre, toutefois, pour être à l'aise, l'inscription est recommandée, elle permet de profiter de 500 dollars, c'est bien plus que le prix d'un terrain sécurisé dans Esperance!

Je suis dessus toute la soirée, je vous y attend ;)
C'est quoi l'histoire des Dollars ?

Les dollars c'est la monnaie en jeu.

500 sont offerts à l'inscription (on peut entrer et jouer sans inscription). Pour en avoir plus soit il faut en acheter sur le site soit il faut faire du commerce ou de la politique. Si vous avez réussi à accumuler pas mal de dollars, il est possible de les retransformer en euros.

Bienvenue à vous.

Petit up avec photos. Nous sommes désormais 5 ou 6 et allons attaquer la création d'un parcours afin d'organiser des concours donnant droit à des prix en crédits ou terrains ou autres selon les jours, les besoins, les offres, etc.

Nous jouons avec Towny et le serveur offre toujours 500 crédits aux nouveaux arrivants (afin de s'offrir un terrain dès le début quand même!) Les zones libres sont constructibles et si vous le désirez, vous pouvez vous aussi monter une ville alliée ou ennemie.

Voici les deux photos nuit/jour de l'évolution depuis hier:
2012_07_17_21_25_40.png

2012_07_17_21_31_04.png

Et une dernière photo coucher de soleil en bonus!
2012_07_17_21_37_19.png

rappel: le serveur est en survival - les crédits bonus sont soumis à inscription sur le site - les crédits en jeu sont transformables en euros réels - la zone libre est constructible mais non soumise à protection, mieux vaut créer une ville ou en rejoindre une!

On vous attend ;)

Un bon serveur tout neuf, avec une économie réelle qui fonctionne bien, et en même temps un coté serveur à l'ancienne :)

Pas de tours en coble dégueu dans tous les coins, le sol est encore plein de ressources... Parfait quoi :D

Je vous conseil vraiment d'y faire un tour :) La whitelist n'est pas active :) La candidature n'est pas obligatoire, elle vous permet juste de gagner 500$