Alteros
Bonjour à tous ami minecraftien, je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de vous !Sommaire:
- Alteros, késako ?
- L'équipe du projet
- Recrutement
Qu'est ce que Alteros ?
- Alteros est un serveur Minecraft en version 1.7.4. C'est un serveur RP.
- Alteros dispose d'un bakground réalisé par mon équipe, il disposeras de dizaines de donjons, de dizaines de quêtes secondaire et principal. 4 races habite sur les terres d'Alteros : les Naäga, les Neideilans, les Béatis et les Donnagans. Toutes ces race ont étais créées pour Alteros.
L'équipe du projet
- Théraen: Je m'occupe de la coordination inter-staff, c'est moi qui donne les tâches a faire au autre membre du staff. - Fondateur
- Jakader : Il s'occupe de tous ce qui ets configuration de plugin et il redige une partie du RP d'Alteros.
- Atmaholy : Rollplayiste du serveur, elle à inventé les races Neideilans et Béatis.
- Pancaky : graphiste du serveur, elle a inventé la race des Donnagans. Elle rédige egalement le RP des 7 dieux d'Alteros.
- Pyros : Apprenti Rollplayiste du serveur. Il a rédiger une partie du RP conducteur d'Alteros. Fondateur d'une des déesse et quelques petit secret suplementaire ...
- JeanMarie : Rollplayiste du serveur. Il s'occupe de tous ce qui touche au rp du serveur, le background general, les quêtes et les donjon. Il est également créateur de la race des Naäga.
- leemar : Rollplayiste du serveur. il s'occupe du background general, des quêtes et des donjon.
- IntelCapols : Responsable Architecture. Il s'occupe de tous ce qui ets architecture du serveur, des ville, au decors en passant par les donjons.
- Alkapule : Responsable Architecture. Il s'occupe de tous ce qui ets architecture du serveur, des ville, au decors en passant par les donjons.
- La CastleFactory : Team d'architecte. Il ne font pas partie officiellement de l'équipe d'Alteros. Il sont chargé de construire sur Alteros tant les villes que les decors ou les donjons. Alteros est en partenariat avec la CastleFactory
Recrutement
Nous recherchons des personne motivé, disponible pour Alteros. il devrons avoir au minimum les base du RP. un entretient par TeamSpeack ou skype sera fait avant le recrutement définitif.
Modérateur: 0 / 2
RollPlayiste : 0 / 2
Mon e-mail: [email protected]
Mon skype: quentin.barraud1
En éspérant vous avoir convaincu, j'attend vos propositions avec impatience !
Bonne journée à tous sur minecraft.fr