Altis-Like RP moddé

DebetaZ

Architecte en herbe
22 Juin 2015
6
0
62
26
Bonjour a tous !
Le serveur Altis-Like recherche le plus de béta testeur afin de nous aider a finaliser notre serveur.

Le serveur reprend le mod RP de arma 3 et vous offre une expérience de jeu unique vous permettant de vivre une nouvelle vie comme vous la souhaitez.
Vous pourrez vivre tranquillement en participant aux events et en vous enrichissant par les nombreux métiers a venir, créer votre commerce, votre gang, acheter des habitations, devenir policier, militaire ou encore un rebelle hors la loi.
Le serveur étant moddé vous permettra d'utiliser nos nombreuse voitures, armes et hélicoptères !

Nous vous offrons une expérience de jeu unique énormément basé sur les suggestions et demandes de la communautés !
Aucune inscription n'est requise seulement de posseder une version premium de Minecraft.

Mais mieux que des mots, voici quelques screenshots !

Une partie de la ville survolée par un hélicoptère civil :


La banque avec ses ATM :


La base militaire ainsi qu'un exemple de l'armement militaire :


La base rebelle en ruine, sa grandeur sera restaurée par ses combattants !


Pour nous rejoindre, il suffit d'aller sur notre site et de télécharger l'installeur : http://altislike.mtxserv.fr/index.php
Pour rencontrer le staff et les membres rendez vous sur notre teamspeak : teamspeak2.mtxserv.fr:10166
N'hésitez pas a poser des questions
smile.gif


Ps : De nombreux ajouts sont a venir !
 

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Serveur fort simple, personnellement je trouve qu'il manque un peu de contenu dans la map.
Pourquoi ne pas lancer une période de recrutement pour peut-être avoir des membres sachant construire et vous aidez à progresser ?

Bonne continuation à vous !
 

DebetaZ

Architecte en herbe
22 Juin 2015
6
0
62
26
Serveur fort simple, personnellement je trouve qu'il manque un peu de contenu dans la map

Bien entendu ce n'est qu'une partie de la map, je n'ai pas posté de screen du reste et également une map trop grande éparpille trop les joueurs.
(Après chacun sa conception du style)

Et puis le principe d'une béta est que le serveur n'est pas finit autant dans le code que dans le build.

Bonne continuation à vous !
Merci !