NiilFox

Aventurier
12 Février 2021
1
0
1
22
{ LA PETITE INFO }
Bonjour à tous, j'aimerai vous présenter le serveur AltisReal. Ouais dans le nom y'a écrit "Altis". Mais ce n'est pas parce qu'il y a "Altis" que se sera forcement du gunfight. Non sur le serveur, nous nous penchons plus vers le roleplay imaginatif. C'est à dire que vous pourrez retrouver des agents de la DIR en train de baliser un accident de la route. Pendant que vous vous rendez au lac de sel.

{ Présentation }

Alors aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle version de l'ile de Lemnos repenser entièrement afin de pouvoir quand même garder les sources du roleplay. Sur le serveur vous pourrez retrouver tous types de métiers, et si vous ne trouvez pas le métier de vos rêves mais que vous possédez les fonds nécessaires afin de faire un achat / location d'un local. Vous pourrez peut-être vous crée un nom sur l'île auprès de toute la population. L'île possède 4 villes, Kavala, Athira, Pyrgos & Sofia.
Des actions illégales vous seront permises tout de même mais pour ceux qui rêves de braquages de banque, vous pouvez passer votre chemin.
Vous pourrez également retrouver les services publiques ainsi que les forces de l'ordre.
Ils seront eux aussi capables d'organisés des balisages sur les routes.
Ici on souhaites vous offrir seulement du rêves. Pour ne pas vous lasser de votre rôle habituel, de temps en temps des actions roleplay organiser par le staff seront mises en places pour vous, des fois se sera légale, des fois sa ne le sera pas.
En tous cas, on vous attend nombreux.

{ Nous Rejoindre }

Site : http://altisreal.fr/
Discord : https://discord.gg/XEbGQtQ4Rw

{ Recrutement }

Les recrutements se passent pour l'instant sur le discord en attendant que le site soit fait. Pour l'instant nous n'avons qu'un Développeur et un Graphiste. Alors nous recherchons un peu de tous, Modélisateur, Modérateur, Architecte, Scénariste.
Tous se passe sur le discord dans le salon #candidature.

Merci à vous et j'espère à bientôt.