benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
J'ai dis: Tu les tue ou je te ban. Ça fesait maintenant 2 fois que tu avais fais des mobs intuables et peux tu comprendre que l'on en avait assez.
La question n'est pas de savoir si c'est correct ou non de mettre des mobs intuables c'est de savoir si C'EST PERMIS OU NON. Ce ne l'était pas. Nous t'avions averti de ne pas en mettre et je m'en contre-fout que tu les mettent dans ta zone ou ailleurs nous t'avions demandé de ne simplement pas en mettre. Maintenant, merci d'arrêter de gâcher mon temps, et va te plaindre sur d'autres serveurs.
Cordialement,
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Quand on établit des règles, souvent elles ont une raison d'être. Ici, interdire que je mette des mobs invincible dans ma zone n'a pas d'intérêt et il n'y a aucune raison de le faire. Cette règle qui interdit de mettre des mobs invincible où que ce soit n'a pas de raison d'être là, à partir du moment où ça n'ennuie personne... Cette règle, en fait, c'est un peu comme: "J'aime pas ta gueule, tu viens pas"... En effet, elle est injuste, comme ta règle.
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
Tes arguments ne font aucun sens. Maintenant, merci d'arrêter d'ennuyer les gens et de te ridiculiser, nous ne répondrons plus.
Cordialement,
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Si, c'est juste que tu veux pas comprendre... Pour résumer, la règle dont je parlais, c'est que les mobs intuables ne sont pas permis, que ce soit dans ma zone ou pas, et je dis que cette règle est injuste et n'a pas lieu d'être.

Ne réponds plus si tu veux, ça ne sera qu'une preuve à apporter en plus à propos de tes tords
 

oldfarmer

Architecte en herbe
24 Mars 2015
184
10
130
32
Ecoute tu es sur un serveur même si les règles sont débiles tu dois te plier a celle ci ça me semble normal ex demain on décide que tout le monde doit avoir un skin bleu bas tu met un skin bleu tu cherche pas à comprendre, je vois pas en quoi il y a encore discutions possible la dessus :) ....
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Ecoute tu es sur un serveur même si les règles sont débiles tu dois te plier a celle ci ça me semble normal ex demain on décide que tout le monde doit avoir un skin bleu bas tu met un skin bleu tu cherche pas à comprendre, je vois pas en quoi il y a encore discutions possible la dessus :) ....
Je ne suis pas un mouton désolé, tu apportes là une belle conclusion à cette discussion en parlant de la mentalité de ton serveur
 

oldfarmer

Architecte en herbe
24 Mars 2015
184
10
130
32
lol tu es incroyable toi c’était un exemple des plus con la foutre des pnj intuables je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de serveur qui accepte on a été très clément envers toi tu devrait même nous remercier de ne pas t'avoir banni avant, bref discution close ca sert a rien de discuter avec toi tu ne veux rien admettre.
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
Les mobs intuables ne sont pas "interdits", nous t'avons simplement demandé de ne plus en mettre et tu en a quand même mis. Discussion close, bonne continuation.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Si, c'est juste que tu veux pas comprendre... Pour résumer, la règle dont je parlais, c'est que les mobs intuables ne sont pas permis, que ce soit dans ma zone ou pas, et je dis que cette règle est injuste et n'a pas lieu d'être.

Ne réponds plus si tu veux, ça ne sera qu'une preuve à apporter en plus à propos de tes tords

Quand quelque chose t'est interdit, soit tu te débrouilles pour lever l'interdiction, soit tu t'y plies. Tu ne peux pas refuser une règle sous prétexte que tu la trouves injuste, ou alors tu essayes de convaincre qu'elle est mauvaise pour qu'elle soit retirée et faire ce que tu voulais, mais c'est pas forcément ton point de vue qui l'emporte.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Quand quelque chose t'est interdit, soit tu te débrouilles pour lever l'interdiction, soit tu t'y plies. Tu ne peux pas refuser une règle sous prétexte que tu la trouves injuste, ou alors tu essayes de convaincre qu'elle est mauvaise pour qu'elle soit retirée et faire ce que tu voulais, mais c'est pas forcément ton point de vue qui l'emporte.
Oui t'as pas tord mais sur le moment pour moi je faisais rien de mal :)