RP Ambervale [Médiéval-Fantaisie][Whitelist-Candidature]

Guimleu68

Bâtisseur de l'Ancien Monde
21 Juin 2014
76
4
111
26
578102Sanstitre1cx.png


281143Sanstitre1.png


Nous sommes un serveur Minecraft médiévale-fantaisie entièrement roleplay JDR où les maîtres mots sont aventures, explorations, bonne humeur et convivialité. C'est un serveur qui soufflera bientôt sa troisième bougie et qui, pour l'occasion, vous propose une V.2 du tonnerre de Dieu ! C'est un serveur ouvert à tous les joueurs intéressés par le RP, que vous soyez débutants ou expérimentés, adepte du RP taverne ou des épopées épiques ; il y en aura pour tous les goûts et VOUS pourrez écrire votre histoire et celle de cet univers, y laisser votre empreinte et crâner devant les copains en disant : ça c'est moi qui l'ait fait !

Venez créer votre personnage parmis les 10 races jouables par les joueurs, allant des plus classiques : Les Valiens (Humains), les Elyas (Elfes), les Faunus (Hommes Bêtes), les Grim-Roks (Nains) ; aux races les plus exotiques : Les Nafräat (Elfes démoniaques), les Lyneris (Hommes Aquatiques), les Draconis (Drakeïdes), les Akäans (Reptiliens Combattant), les Nephils (Anges Solaires) et les Liutas (Lutin des Forêts) De même, chaque joueurs peut personnaliser son personnage par le choix de son Métier ainsi qu'un large choix de Compétence, le rendant alors unique ! Après tout, un Grim-Rok forgeron qui aime chanter de la musique classique, ça existe non ?

653215Sanstitre1e.png


Pas de panique, un wiki complet retraçant l'histoire d'Ambervale au fur et à mesure de son évolution est à votre disposition sur le wiki; De même, vous y trouverez toutes les informations possibles concernant les métiers, compétences, races, données géographiques, personnages importants, plantes, etc...
Si vous ne trouvez pas de réponses à votre question sur le wiki, vous pouvez poser votre question sur la FAQ du Discord ou vous adressez directement aux joueurs ou à un des membres du Staff.
Venez écrire l'Histoire et fondez les pierres de votre civilisation!



Beaucoup de personnes hésitent à rejoindre un serveur Roleplay car ils ont peur de ne pas savoir comment faire, comment interagir avec les joueurs, le monde, etc... Il n'y a aucune raison d'éprouver une telle angoisse, nous sommes un serveur familiale dont le but est de s'amuser et non de vous juger. Ici débutant et vétéran se mélangent et s'entendent à merveille, les anciens apprenants aux nouveaux, les guidant, les conseillant.
De plus le Staff a mis en place un programme d'accompagnement lors des premières heures de jeu pour ceux et celles qui le souhaitent, ils y apprendront les bases du Roleplay, visitant les divers points exotiques d'Ambervale, le tout dans cette ambiance chaleureuse et bon enfant.
 
Dernière édition:

Gotenks261

Bucheron
5 Août 2015
5
1
14
Les Royaumes recrutent! De nombreux métiers sont disponibles! Allant de Garde à Alchimiste ou encore Mineur, ou Paysan! Une palette de métier pour vous lancer!

Petit rajout: Nous possédons un launcher personnalisé et téléchargeable. Pas d'obligation, mais utilisation conseillée. Aucune installation nécessaire. Pour plus d'informations, se renseigner sur le site en cliquant ICI.
 

Guimleu68

Bâtisseur de l'Ancien Monde
21 Juin 2014
76
4
111
26
Bonjour,

Sympas votre serveur, mais venant d'un serveur RP, ont aurait bien voulu une map faite de vos propres mains qu'une map téléchargée...

La map... : (http://www.planetminecraft.com/project/epic-minecraft-world-8x8k/)

Oui c'est exact, c'est précisé dans la présentation du serveur ici même:
sur une map terraformée par Lemonfox.

Le lien est inséré sur LemonFox. Effectivement c'est la map de base que nous retravaillons.
 

Gotenks261

Bucheron
5 Août 2015
5
1
14
A précisé que nous avons la permission de l'auteur de la map. Et qu'il s'agit uniquement du terrain.
 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25
J'ai vue qu'il était difficile de postulé en regardant les candidature refusée donc je me tente pas, mais je vous bonne chance pour la suite c'est agréable de voir du roleplay.​
 

Guimleu68

Bâtisseur de l'Ancien Monde
21 Juin 2014
76
4
111
26
J'ai vue qu'il était difficile de postulé en regardant les candidature refusée donc je me tente pas, mais je vous bonne chance pour la suite c'est agréable de voir du roleplay.​

Bien le bonjour,

Les candidatures refusées le sont pour de bonnes raisons (règlement non lu, background non respecté ou troll) si le règlement et le background sont lus, il n'y a aucuns soucis pour faire votre candidature, nous ne sommes pas aussi strict que nous en avons l'air.. Quoi qu'il en soit je vous souhaites une bonne continuation!

Cordialement.
 

Gotenks261

Bucheron
5 Août 2015
5
1
14
-Refonte d'une partie du Serveur: plusieurs plugins ont été retirés.
-Ajout de craft customs pour des items customs.