Amnes_Mix v1.7.3 - [1.7.3]

Norore

Architecte en herbe
22 Avril 2011
22
0
63
RE: Amnes_Mix V1.2 - Compatible 1.5

Téléchargé, essayé, et adopté :) ! Il apporte un joli côté plus sombre et réaliste au jeu sans en faire trop ^_^ !
 

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
RE: Amnes_Mix V1.2 - Compatible 1.5

Merci, vos appréciations récompensent mon travail!
Une futur maj, va être faite, avec pour but principal de supprimer les séparations entre les laines et quelque retouche sur l'iron ore ainsi que sur les portes en fer!
 

ROCK56

Aventurier
27 Avril 2011
11
0
0
RE: Amnes_Mix V1.2 - Compatible 1.5

Super pack mais les briques, les citrouilles et les montres buguent (fushia powaa).
 

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
RE: Amnes_Mix V1.2 - Compatible 1.5

Rock> Il faut lire le tuto de comment install le pack...
Donc je la refais, tu dl le pack et le MCPATCHER que je fournis dans le post, tu patch minecraft et après tu play avec le pack! Et comme ça plus de bug de texture!
 

ROCK56

Aventurier
27 Avril 2011
11
0
0
RE: Amnes_Mix V1.2 - Compatible 1.5

amnesike a dit:
Rock> Il faut lire le tuto de comment install le pack...
Donc je la refais, tu dl le pack et le MCPATCHER que je fournis dans le post, tu patch minecraft et après tu play avec le pack! Et comme ça plus de bug de texture!

Ah oui j'avoue que j'ai pas patché mais j'aime bien changer de pack donc les ptits bugs me dérangent pas au final :p
 

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
RE: Amnes_Mix V1.2 - Compatible 1.5

Certes mais des que tu mettras un pack audessus du 16x16 tu auras des bugs et pour certains des errors dans le jeu, patcher prend 1 minutes top chrono et augmente la qualité du pack que tu use!
 

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
RE: Amnes_Mix V1.2 - Compatible 1.5

Chui premium x_X j'en profite, mais promis pour la prochaine maj, je l'uploaderais sur une 2eme passerelle!

D'ailleurs, je me permet de choper ton anim de pelle à l'envers ;P
 

ROCK56

Aventurier
27 Avril 2011
11
0
0
RE: Amnes_Mix V1.2 - Compatible 1.5

Oui enfin même après avoir patché j'ai un bug fatal sur les torches (classiques et redstone) dès que je pose ça crash et ça me le fait pas qu'avec ton pack!