Buildeur Amoureux de World Of Warcraft, j'ai une quête à vous confier !

Arybo

Aventurier
29 Juin 2016
15
0
2
25
Bonsoir tout le monde,

J'ai la folle envie de me lancer dans un projet d'une grande ampleur !
Je possède la map "Crafting Azeroth" qui est une map de la totalitée de World of warcraft (kalimdor, azeroth, norfendre, outreterre)
Bien qu'une carte minecraft peut contenir en hauteur 256 cubes, nous avons donc les 3/4 de la carte à notre disposition ! c'est la où je veux en venir..
J'ai pour projet de finaliser les imperfections de la map, ajouter des pnj, créer un petit MMO (deux trois classes pour commencer avec 2 capitales (Orgrimmar et Hurlevent)
Je suis donc à la recherche de personne connaissant très bien Word of Warcraft (avoir donc une experience de 3-4 ans minimum)
Des connaisseurs du Lore
Des builders
Des programmeurs
et surtout des personnes aillant une bonne mémoire RAM car la map est assez lourde ^^ au moins avoir un rendu de 19chuncks sans lag

surtout bis : des personnes investis qui ne vont pas leave le projet au bout de 2 mois !

Je prend en compte toute candidature,

Minecraftement,

Arybo


(partagez à max ;) )
 

WhiteStars

Bucheron
23 Juin 2015
15
4
14
25
Salut Salut ^^ Peu de temps pour te répondre alors je vais faire bref : Souvent dispo sauf semaine pro. Grand connaisseur du lore et grand joueur de wow. Un builder correct. Mais je mise surtout sur mes compétence en lore. Je possède beaucoup de connaissance que se soit sur la création même de l'univers et de la légion ou sur l’ère moderne. Voila x)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Sympa tout ça, j'adore le lore de WoW (J'ai des bouquins toussa toussa), la Map je l'aie aussi sur mon PC, 21GO, c'est un peu gros XD je te conseille de faire par petits bouts, tu commences avec Stormwind, tu fais tout dedans, et tu te développe au fur et à mesure..
Si tu as besoin d'aide, je suis là. J'adore cette idée ! x)
 

Arybo

Aventurier
29 Juin 2016
15
0
2
25
Sympa tout ça, j'adore le lore de WoW (J'ai des bouquins toussa toussa), la Map je l'aie aussi sur mon PC, 21GO, c'est un peu gros XD je te conseille de faire par petits bouts, tu commences avec Stormwind, tu fais tout dedans, et tu te développe au fur et à mesure..
Si tu as besoin d'aide, je suis là. J'adore cette idée ! x)

La map fait que 6Go je crois bien, il faut hebergé le serveur et tout alors si vous etes partant je vous tiens au courant :)
 

Arybo

Aventurier
29 Juin 2016
15
0
2
25
Salut Salut ^^ Peu de temps pour te répondre alors je vais faire bref : Souvent dispo sauf semaine pro. Grand connaisseur du lore et grand joueur de wow. Un builder correct. Mais je mise surtout sur mes compétence en lore. Je possède beaucoup de connaissance que se soit sur la création même de l'univers et de la légion ou sur l’ère moderne. Voila x)

Super ca :) je vous tiens au jus :)
 

Arybo

Aventurier
29 Juin 2016
15
0
2
25
Au passage, il m'aurais fallu quelqu'un possédant un NAS pour herberger le serveur, (je compte m'en acheter un après la rentrée)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
La map fait 6-8go à télécharger, mais tu télécharges un .zip
La vraie map fait 21Go.
 

Arybo

Aventurier
29 Juin 2016
15
0
2
25
La map fait 6-8go à télécharger, mais tu télécharges un .zip
La vraie map fait 21Go.

Arg alors faut quelqu'un qui sache extraire un continent en fait :/ et aussi avec bukkit on a le plug pour enlever des cubes qui sont en dessous de la map sa reduit la latence