Vanilla Amplificraft UHC 1.8.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kryza
  • Date de début Date de début
Sérieux mec stop avec tes up, les gens si ils sont vraiment intéressés ils le verront si ils cherchent un peu, enfin les gens qui cherche...

Désolé si cela te gène, mais rien ne m’interdit de faire des up, de plus j'en abuse pas, je suis pas à up toutes les 5 minutes.....

Salut, j'ai cru comprendre que tu cherchais des joueurs ^^. Ton serveur m'intéresse surtout du point de vue survie, vanilla... Mais bon c'est vrai que je n'ai encore jamais vraiment jouer en mode amplified. J'aimerais donc rejoindre le serveur (au moins voir si le concept du monde amplifié me plais), alors voila une petite présentation :

IRL je m'appelle Yoann, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne. Maintenant voici mon "parcourt" IG. Je joue à minecraft depuis la version 1.3.2 soit depuis septembre 2012. Mon pseudo IG est Toyo1966. Ce que j'apprécie le plus dans minecraft est l'architecture... voilà il me semble que c'est tout. Ah oui juste une petite précision, pour l'instant je n'ai pas ts mais je pourrais l'installer sans problème si ça cause des problème avec le serveur.

Merci d'avoir lu, a plus

• J'aime
Reactions: K_20