Euh, franchement, je veux pas être méchant, mais euh... C'est n'importe quoi Oo
Je me demande même pourquoi je poste ici.......
Déjà c'est plein de fautes d'orthographes et on ne comprends pas tout de suite quel texte va avec quel détail...
Ensuite, a part l'herbe broutée par le mouton, qui est une bonne analyse, et à la limite, le village de PNJ aussi, le reste est absolument inutile et je dirai même ridicule.
Des feuilles abimées :sarcastic: , ils n'ont pas que ça a foutre selon moi...
Ils travaillent sur une aventure update, des villages de PNJ. L'apparence c'est fini. Ils ne reviendront plus dessus, pour un moment en tout cas.
C'est simplement la "déformation" des pixels a cause de la distance.
Pareil pour le mouton --' Si il est plus petit c'est qu'il est loin, et les yeux noirs c'est également dû à la distance, comme pour les feuilles...
Et de l'herbe Oo révélation, de l'herbe !!!
Mais ça fait déjà longtemps qu'on l'a, merci.
Ensuite, un arbre au loin, c'est pas nouveau non plus........ (le nombre de point est un peu la représentation de mon désespoir)
Et "aucune idée" !! Si tu n'as pas d'idée ne le met pas, c'est complétement inutile. En plus il n'y a absolument rien de remarquable ici....
C'est un bloc de feuille.......
Et les silverfishes :sarcastic: (il est moche ce smiley...)
Tu apprendras peut-être un jour a reconnaitre un tronc d'arbre..... (Quoique, en réobservant ton image, je commence a douter --')
Je ne sais pas ce que tu avais bu, ou fumé, ce jour là, mais ça a des effets catastrophiques sur ta santé.