Anarchy-World * Classic PvP

DarkSeD

Aventurier
21 Juillet 2011
39
0
1
Bonjour à tous !
1.gif


J'ai prit la décision de ré-ouvrir mon serveur pvp/survival, Anarchy-World PvP :

14 slots
Sans White-List.
IP : fr.anarchy-world-pvp.tk
Site web : http://www.anarchy-world-pvp.tk/
Description : Serveur Pvp et Survival.

Il est préférable de vous inscrire sur le site pour être tenu informé des actualités du serveur.
De plus allez vous informer sur l'utilité des plugins dans la partie "Info" et de leur utilisation dans la partie "Commandes".

Tous les coups sont permis, pas de cheat, et évitez les insultes !

Plusieurs plugins sont en place dont :
SimpleClans, DeathNotifier, TopPVP, TreeAssist, CombatTag, NoCheat, AntiXRay, CFBanner...

- Pour obtenir votre kit de départ taper /kit start et vous obtiendrez tout un équipement en pierre, utilisable toute les 10 minutes.

- Le spawn est accessible par la commande /spawn.
De plus, dans le spawn, le PvP est désactivé, les mobs ne font pas de dégâts et vous êtes automatiquement heal au bout de 5sec.

- Pour créer votre clan taper /clan et vous aurez toutes les commandes nécessaires.

- LE BUT DU SERVEUR est bien sur d'être le premier au classement pvp, visible en tapant /leadkills.

- Il y a aussi un gestionnaire de combat, si vous vous déconnectez en plein combat (un combat continu 10 sec après le dernier coup), vous êtes automatiquement tué et vos items reviennent à l'attaquant, de même si vous faites /spawn ou /clan home.

- Le plugin TreeAssist replante les arbres à votre place, il vous suffit juste de couper la base d'un arbre pour faire tomber tout les blocs de bois !

- Le serveur est sécurisé contre le cheat.

Cependant, le serveur a besoin de financement, donc si mon serveur vous plais n'hésitez pas à faire un dons par allopass ou autre (voir site).

Voila, merci de m'avoir lu et j’espère que vous viendrez nombreux.
 

DarkSeD

Aventurier
21 Juillet 2011
39
0
1
up? la map été corrompu, donc je l'ai changer ^^ pour sa que le serveur était off ^^