Autre Anawens.fr recrute!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geex02
  • Date de début Date de début

Geex02

Aventurier
18 Mai 2013
57
2
3
29
Aprés l'abandon et la séparation de l'équipe "anawens",je décide de relancer le projet avec:

.une nouvelle équipe
.une nouvelle motivation
.un nouveau but
.un consepte totalement nouveau sur minecraft (a decider car il demande beaucoup de travaille tant codage,tant mental.

Je vous avertie que en attandant la mise en place du consepte nous ferons un serveur basé sur le MMORPG.
Nous utiliserons les memes sources utilisé sur l'ancien projet.
Bonne lecture.

[Ce projet, à l'heure actuelle, n'est que dans son début, veuillez excuser le peu de base que nous possédons pour le moment]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter le serveur MMORPG sur lequel moi et mon camarade travaillons. Les fondateurs de ce serveur sont Geex02 ansi que Tad. Ce serveur sera basé sur des systèmes similaire que vous pouvez trouver dans certains MMORPG tels que Aion, GW2, ... Dans sa version finale, le serveur possédera un launcher personnalisé avec des objets exclusifs, des mods unique, et plein d'autres choses encore ! Le RP sera basé sur le conflit de deux alignements les Inins et les Elons. Chaque alignement possédera plusieurs races divisées en plusieurs classes (mage, guerrier, archer, paladin, elfe, orc, nain, ...).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous partons pour l'instant sur un serveur RP le temps pour nous de réaliser nos maps et de trouver des personnes qualifiées pour nous aider. Nous recherchons actuellement des codeurs Java, des Graphistes et Webdesigners, des architectes de haut niveau, des codeurs Web et des bêta testeurs en nombre limités.
Nous acceptons volontiers un partenariat avec d'autres équipes ou d'autres serveur pour nous contacter veuillez vous diriger en bas de ce poste, merci.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila les élément qui seront recruter pour le momment:
Modérateur forum : Votre travail seras de surveiller l'application de la charte sur le forum, ainsi que l'animation de celui-ci.

Graphiste : Contact par skype pour plus d'information(dispo plus bas).

Web Master : Maintenance du site web nécessite de bonne connaissances en WP (PHP) et MySQL

Responsable Mapping : Vous avez une équipe de mappeurs qui vous sera assigné, votre rôle sera la coordination sur le "terrain" et l'écoute des mappeurs, afin de maintenir la cohésion d'équipe.

Créateur : Nous recherchons des joueurs avec beaucoup d'imagination afin de créer l'histoire du serveur et tous le background des personnages interne au serveur.

Script quest : Votre travail conssistera a placer les PNJ sur la map ,créer les quests, ainsi que modifier l'environement préconstruit par les mappeurs afin de coller à vos quests.

Mappeur : Votre travail consistera à construire la map tous en respectant des consignes de construction imposées par votre responsable mappeur vous pouvez apporter vos idées qui seront votées.

Codeur java:Contact par skype pour plus d'information(dispo plus bas).

- Voici quelques screen -
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1370738165-mainmenu.png

Écran de démarage
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1370737984-launcher.png

Launcher
1370738579-ecran-creation-perso.png

Écran choix de personage
Pour nous contacter veuillez vous diriger à l'adresse suivante:http://arthaioss.craym.eu/forum/index.php (le nom a eu un bug est n'est pas Anawens)
Ou sur skype a cette adresse: geex.anawens

D'accord,j'en profite pour rajouter quelque petite info.
Les races et les classes qui seront mise au point pour la sorti seront:

Races:
Demi-elfe
Éladrin
Elfe
Humain
Nain

classes:
Guerrier
Magicien
Pretre
Rodeur

Il est important de savoir que chaque classes et chaque races,ne sortirons pas toute au meme temp.
Des nouvelle races,et des nouvelle classes viendront s'ajouter au fur et a mesur.

Merci de votre habituel colaboration!

Salut, ton projet me semble très sérieux et j'aimerai bien y ajouter ma pierre à l'édifice ! Je suis un architecte assez compétant, essayant de rendre mon travail le plus proche possible de ce que l'on ma demandé.

Juste une question, vous poussez le RP au maximum en n'allant chercher chaque ressources nécessaires ou vous utilisez le gamemode ? Je t'ai ajouté sur skype :)

Franchment le gm et mieux car les construction vont être très très grande!
Amicalement

Hello!
Je te demanderait de faire une litle candidature sur notre forum et de m'ajouter sur skype