Développeur Anawens MMORPG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geex01
  • Date de début Date de début

Geex01

Aventurier
19 Avril 2013
68
12
3
29
Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet : Un serveur MMORPG (un peu comme Skyrim,WoW,D3 etc ...) du nom d'Anawens. Nous aurons un launcheur personaliser avec : [voir dans "Edit:"].Les constructions serons sous le thème médiéval. Nous avons donc besoin de beaucoup d'Architecte. Venez nombreux !

Si vous voulez nous rejoindre écrivez votre candidature sur ce poste, avec des screenshots de vos créations. Le forum est enconstruction et un serveur d'entrainement a disposition.
Et pour info, on ne pars pas de rien : 8 moddeurs, 2 webmaster, 6 ou 7 architectes et 2 graphistes.Si vous voulez nous parler venez sur ce teamspeak3: anawens.ic-project.fr:25127

Edit: Ce sera un serveur RPG/MMORPG avec les idées que j'ai cité ci-dessus + un launcher avec des mods uniques ! On recherche des graphistes et un codeur java qui sais faire :

- Nouvelles armes/armure avec marqué leurs dégats/protection + leurs prix en vente.
- Un interface d'inventaire + une carte
- Un système de pièce d'or
- Des sorts (gagné par raport au lvl)
- Un système de guilde et de groupe
- De nouveaux blocs
- Un launcheur
- Un système de race et de classe (mage, guerrier, elfe, orc, nain, archer, paladin etc ...)
- Et beaucoup d'autre choses !

Mon skype: geex01-anawens

Ya une chose que je ne comprend pas si tu as 8 moddeur dans ton équipe je pense que la plupart des ajouts que tu cite sont allègrement faisable.
Donc je me demande l'interet de recruté encore du monde avec l'équipe que tu possède

Bonjour,
Oui mais nous avons besoin encore de plus de monde.
Deplus,- Nouvelles armes/armure avec marqué leurs dégats/protection + leurs prix en vente.
- Un interface d'inventaire + une carte
- Un système de pièce d'or
- Des sorts (gagné par raport au lvl)
- Un système de guilde et de groupe
- De nouveaux blocs
- Un launcheur
- Un système de race et de classe (mage, guerrier, elfe, orc, nain, archer, paladin etc ...)
- Et beaucoup d'autre choses !
Ce n'est que la minorité des choses que nous avons besoin.

Cordialement

Bien ce qu je dis c'est que la plupart de ces ajouts ne sont pas spécialement dur pour un moddeur compétent ^^

Mais c'est pas toute les moddeurs qui sont capable de faire ca.
Un système de race et de classe (mage, guerrier, elfe, orc, nain, archer, paladin etc ...) c'est asser dur a faire.