Ancien membre de staff reprenant du service ! :)

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir


"Avant de commencer, je tiens à vous informer que je reprend le jeu après 4 ans d'absence !
Je vous laisse donc un ancien article de présentation édité par moi même il y a maintenant plusieurs années et tiens à préciser qu'il va falloir que je me remette dans le bain notamment au niveau des commandes ect ... Une fois récupéré c'est tout bénéfique pour vous si votre projet vaut le coup :)
Merci et bonne lecture."


Présentation :


Je m'appel Enzo , j'ai 17 ans (j'en ai maintenant 20, j'habite dans le sud de la France à Marseille ,
In Game je me nomme HaAimKa et je joue à Minecraft depuis la 1.6

Motivations :

Je suis très motivé pour devenir Modérateur sur un serveur ayant pas mal de joueur connecté serveur ainsi qu'un bon flux d'activité au niveau du site internet de ce dernier.
Je me ferai un plaisir d'aider les joueurs ayant besoin d'aide , ainsi que de sanctionner les joueurs ne respectant pas les règles.

Expérience :

J'ai déjà été Administrateur de deux serveurs : ExploseWorld (600 slots) et OldPvp (200 slots)
J'ai déjà Modérateur sur CliffBox, , un assez gros serveur qui a fermé je ne sais pourquoi.
J'ai également été CommunityManager sur un très gros serveur appelé VITyx , ce dernier a connu une grosse période de succès ! ainsi que Responsable Modération sur AgoriaNetwork un gros serveur fermé également pour des raisons plus ou moins compliqués.
J'ai connu également le grade de Rédacteur sur un serveur nommé GetaFaction...
Ce que je pense pouvoir apporter de plus que les autres c'est mon expérience sur 4 ans de jeu j'ai fais 2 ans full (modérateur etc ... sans jouer ou vraiment rarement, ainsi que mon temps de connection qui est quasiement h24.

Voilà, en gros je peux vous être d'une très grande utilité, sachez que je suis très souvent connecté après les cours, si je suis pris en tant que modérateur je peux également me connecter la journée grâce a mon téléphone. Je suis très mature, gentil, et sérieux.
En espérant pouvoir faire partit d'un plutôt bon projet :)

Bien Cordialement,

HaAimKa
 

Poclasia

Architecte en herbe
29 Septembre 2017
40
3
73
24
Bonjour,

Poclasia, est un serveur Semi-RP proposé dans une version 1.18.2 qui est sujet à évoluer, ayant pour objectif d’offrir une expérience de jeu différente que les autres serveurs survie classique. Le but ?Élaborer une impression de jeu modé sans pour autant en avoir, ainsi accessible à tous en Vanilla.

Le serveur possédera de nouveaux minerais, de nouvelles armures, de mobs personnalisés, ainsi que de quêtes. Mais pour réaliser cet objectif, nous avons besoin de vous. Je vous propose d'intégrer notre équipe, une équipe complète, de personnes déterminées pour réaliser notre projet.

Lors des décisions prises, l'équipe sera soumise à des votes, afin de donner son avis sur les différents projets... L'avis de tous les membres du Staff sont importants, au bon fonctionnement du serveur. Il est primordial d'avoir une équipe fusionnelle et homogène.

Voulez-vous plus d’informations ? Venez poser vos questions sur notre discord !

Pour nous rejoindre, compléter le formulaire de recrutement, Poclasia. (https://forms.gle/gZZLxV2WcAgNLPe99).

Vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord. (https://discord.gg/bDWa25Hsj9)
 

shadowghost78

Architecte en herbe
4 Juillet 2017
28
4
71
24
Bonjour,
Si jamais tu es toujours disponible, nous sommes à la recherche d'une personne pour le poste d'administrateur.
Nous sommes un serveur skyblock en 1.16.5 sur le theme de la piraterie.
Mon discord shadowghost78#6425
 

Halkira

Aventurier
19 Août 2022
7
0
1
21
Bonjour, je suis intéressé par ta candidature. Nous sommes à la recherche de modérateurs pour compléter notre staff avant l'ouverture du serveur prévue bientôt.
Mon discord: Irsia#1280

1661451483-capture-d-ecran-2022-08-25-200359.png