And His Funny Friends recherche des copains !

Deisuke

Aventurier
29 Avril 2015
14
1
4
28
A l'heure actuel où j'écris ce message, je vous dis ;
Bonsoir.

4863162222222.png
Il est vrai que je suis peut être, pas, dans la bonne section.
Mais dur de dire, où est-ce que je dois être.
Je suis ici, pour vous présenter notre guilde.
En effet, And His Funny Friends (AHFF), est une guilde des temps moderne.
Fidèle à ses principes ancestraux, une guilde est un regroupement de plusieurs personnes suivant le même intérêt. Et qui sait, peut être un jour, vous serrez l'un des nôtres.
Mais je suis là avant tout, pour faire pars d'une de nos ambitions : créer une communauté autour d'AHFF. Et pas n'importe qu'elle communauté, une communauté active.
Contrairement à de nombreuses structures qui ont des communautés passif, qui joues entre eux, peut être, mais jamais avec les gens qui les regroupes. Alors que nous, nous désirons créer une communauté avec la qu'elle jouait.
Trêve de blablaterie.
HEY TOI ! OUI TOI !​
Arrête de faire genre tu me vois pas. Je sais que tu me lis.​
Dis moi, tu en as marre d'être seul ? Non, non, non ! Pas derrière ton écrans. C'est ça qu'est génial avec internet, tu peux être avec des millions de gens, derrière un seul écrans. Qu'elle puissante magie, n'est-ce pas ? Mais parlons de toi. Oui, TOI. Tu es seul... Tu recherches toujours désespérément de la compagnie avec qui jouer, mais tu trouves personne... T'aimerait bien ouvrir un serveur TS, ou mumble, mais c'est payant n'est-ce pas. Bon, arrêtons donc de tourner autour du pot. Tu ressembles à ça :​
378013retergre.png
N'est-ce pas ? Plus aucuns monstres t'agresses dans Minecraft, tellement tu t'es fondu dans le décors, seul, remplis de désespoirs. Mais j'ai le remède pour ça mon ami !​
Arrête de broyer du noir, et viens déconner avec nous mon pote !​
T'aime faire le fous ? Rigoler sur tout, et surtout rien ? Tu aimerais pouvoir rentrer chez toi et te dire que tu vas faire un bon UHC avec tes potes ? Bah alors, qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ?​
166076hkjhvg.png
Alors si toi aussi, tu veux venir faire de nouvelle rencontre, faire des bites en terre en UHC, faire des maps aventure, ou je ne sais quelles conneries sur Minecraft, pourquoi pas venir le faire avec nous ? Tu dois te demander comment ! C'est si simple.​
Il te suffit de télécharger Raidcall (vas-y, clic !) qui est un serveur vocal totalement gratuit ! Tu pourras nous rejoindre en rejoignant notre groupe : 10002353 ( http://www.raidcall.com/go.php?sid=10002353 ), nous pouvons y créer des channels à volonté ! Alors tu pourras même avoir ton propres channel, avec ton propres groupe de pote !​
C'est pas génial ça ?​
Allez à plus chez nous, et surtout, HAVE FUN DUDS ! Une journée sans rigoler, c'est une journée de perdu. AIMDEHAIRZEOIHTFZUEOIGFHZERUGH !​